“Très bon hôtel près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Aeropuerto Mexico

Ramada Aeropuerto Mexico a été ajouté à vos Favoris
Ramada Aeropuerto Mexico
3.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Aeropuerto Aereo No. 390 | Col. Moctezuma, Mexico C.P. 15500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°134 sur 284 hôtels à Mexico
province de Québec
“Très bon hôtel près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Bon hôtel en attente d'un vol,à 5 minutes de l'aéroport. Nos amis nous ont conduits à l'aéropert de là, nous avons réservé notre hôtel à un kiosque d'info hôtel, la dame nous a accompagné à la porte 4 là ou s'arrête la navette. Navette gratuite toutes les 1/2 heures
accès internet gratuit ainsi que le déjeuner( style buffet bon choix de plats). Chambre confortable et bien équipée. Bon service du personnel. Nous avions un vol de nuit et avons pu réserver la chambre à 1/2 prix pour la deuxième nuit, nous en avons profité dans la journée pour visiter le centre hystorique,aller-retour en taxi appelé de l'hôtel, le chauffeur nous a offert de revenir nous chercher à l'heure désirée, à environ 15-20 min. de l'hôtel. Je le recommande qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

La qualité d'un palace sans le prix. Une navette est assurée avec l'aéroport tout proche. Le service est impeccable.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
austin, tx
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

J’y suis resté une nuit parce que je voulais un hôtel proche de l’aéroport pour pouvoir retrouver mes compagnons de voyage qui arrivaient le lendemain. Nous sommes arrivés à l’aéroport en provenance de Dallas et nous avons trouvé la représentante de l’hôtel sans problèmes (elle tenait un panneau avec écrit Ramada). On m’avait dit de chercher la navette de l’hôtel aux portes 4 ou 6 du terminal 1, et j’ai trouvé la dame avec le panneau à la porte 6. Elle a vérifié sa liste et a trouvé mon nom, puis elle m’a dit que la navette arrivait dans 10 minutes. En fait elle est arrivée une demi-heure plus tard, mais le trajet jusqu’à l’hôtel n’a duré qu’environ 3 minutes. Il est vraiment tout près, juste en face, mais ça peut être dangereux d’y aller à pied, surtout la nuit, donc surtout prenez la navette gratuite. J’ai trouvé le personnel de la réception très sympathique et serviable, tout comme le chauffeur de la navette, le groom, le barman, et les serveurs de la salle à manger. Le petit-déjeuner est le seul repas que j’ai pris et c’était très bon. La chambre était très calme, propre, et confortable. Le seul reproche que je pourrais faire, et il est minime, est que l’éclairage de la chambre était trop sombre – il faudrait des ampoules plus fortes. Je préfère que ma chambre soit bien éclairée plutôt que les lumières soient tamisées. Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque cherche un endroit proche de l’aéroport, et j’y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Française à Lima
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Hôtel très propre et très confortable à 5 minutes du terminal 2 de l´aéroport Juarez Intl de Mexico.
Etonnamment calme et silencieux pour un hôtel placé si proche de l´aéroport et de la 2 fois 2 voies qui le borde.
Personnel efficace (même de nuit)
Très satisfaisant pour tout type de voyageur entre deux avions : famille, homme d´affaire, ...

• a aimé — bon standing proche de l´aéroport
  • n'a pas aimé — chambre relativement petite pour une famille de 5 avec valises
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Un super hôtel si vous devez passer la nuit à Mexico. Bons petits-déjeuners, lits confortables, chambres modernes et super propres, le sol de la douche était très cool ! Le prix était bien aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Un hôtel très propre, confortable et pratique pour l'aéroport. Navette gratuite. Petit-déjeuner délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Aeropuerto Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Aeropuerto Mexico

Adresse : Boulevard Aeropuerto Aereo No. 390 | Col. Moctezuma, Mexico C.P. 15500, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°134 sur 284 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ramada Aeropuerto Mexico 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Aeropuerto Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Aeropuerto Mexico
Ramada Aeropuerto Mexico Hotel Mexico City
Ramada Aeropuerto Mexico City
Ramada Mexico City
Mexico City Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Aeropuerto Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.