“Toujours le même bon service” 4 5 étoiles

Hotel Azores
Republica de Brasil 25, Mexico 00610, Mexique   |
N° 160 sur 288 hôtels à Mexico
St.-Jean-Baptiste
“Toujours le même bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tous les ans a la fin de notre hiver passe a Acapulco, nous partons 3 jours a Mexico et nous logeons toujours au Azores. Tout y est impeccable, le service, la proprete, le restaurant. La situation de l'hôtel en plein site historique est très agréable, nous avons accès a tout sans être obligé de se délacer en taxi ou autobus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Service de taxi associé à l hôtel payant mais très pratique quand on arrive après 12 h de vol. Hôtel azores à 500m du zocalo en extrême centre, très pratique. Chambre double assez petite mais tout y est : Tv, penderie, coffre fort, ventilo, oreillets (assez fins: dommage), salle de douche avec wc, eau en bouteille, savon, shampoing, serviettes, wifi gratuit dans le patio très confortable (mais pas dans la chambre). Très propre , le ménage est fait tous les jours même si vous y rester plusieurs jours. Petits déjeuner servis dans le Resto de l hôtel : je vous conseille le petit déj "azores " car les pan cakes sont excellents, jus orange tout juste pressé et café à volonté ! On peut aussi y manger le midi et le soir : les prix des plats sont abordables!

• Séjour du mai 2012
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Sortant d'une expèrience plus que douloureuse à Mexico ( voir mes autres avis), cet hotel à deux pas du zocalo , au coeur du centre historique, fut une reelle surprise.
Des tarifs plus que raisonnable et des chambres, meme si elles ne sont pas neuves, restent tout a fait correctes. Propres, pas trop grandes mais assez, coffre fort, tv , ventilo, rien a dire.

Clientèle essentiellement mexicaine, l’accueil fut pour ma part très cordial, on vous renseigne, on vous guide, il est vrai plus facilement en espagnol qu'en anglais .

Le resto est effectivement à prix abordables ( le menu est pas cher mais servi un peu trop tôt et uniquement le midi.

En bref, pas de trop bonnes surprises mais pas de mauvaises dans cet etablissement fonctionnel sans plus de charme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azores

Adresse: Republica de Brasil 25, Mexico 00610, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 160 sur 288 hôtels à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azores Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.