“Je ne peux pas dire assez de bonnes choses” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Mexico City Col. Roma

Four Points by Sheraton Mexico City Col. Roma a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Mexico City Col. Roma
2.5 sur 5 Hôtel   |   Alvaro Obregon 38, Mexico 06700, Mexique (Anciennement Hotel Xi Ciudad de Mexico Roma)   |
Classé n°72 sur 286 hôtels à Mexico

Vous connaissez Four Points by Sheraton Mexico City Col. Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Mexico City Col. Roma

Adresse: Alvaro Obregon 38, Mexico 06700, Mexique (Anciennement Hotel Xi Ciudad de Mexico Roma)
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Mexico City Col. Roma 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Mexico City Col. Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Mexico City
Mexico City Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Mexico City Col. Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.