“J'ai hâte de revenir aux Suites Contempo” 5 5 étoiles

Suites Contempo
Melchor Ocampo 455, Mexico 11590, Mexique   |
Classé n°61 sur 287 hôtels à Mexico
Las Vegas
“J'ai hâte de revenir aux Suites Contempo”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

J’ai réservé au Suites Contempo via Expedia. Nous voulions un bon emplacement à Mexico. Le quartier de Polanco est génial, très sûr. Il y a une merveilleuse ambiance aux Suites Contempo. Leurs employés sont si attentionnés et si gentils. On a plus l’impression d’être dans un appartement de luxe avec des équipements super modernes que dans un hôtel. Je n’irai jamais ailleurs, à ce prix là, c’est vraiment une affaire. La vue est superbe, le service est incroyable, le niveau de confort est inégalé. Nous étions dans une suite avec salon, kitchenette (micro-ondes, mini bar, petite cuisinière, assiettes propres, verres, couverts…) clim moderne avec télécommande, très belle déco, internet gratuit (un plus), lit king size, lecteur de dvd, télé câblée, fer à repasser, cireur de chaussures automatique…enfin voilà, et il y avait un jacuzzi vertical dans la salle de bains avec un lavabo super moderne et des toilettes tout en granit. Incroyable. Au revoir, le Sheraton…plus jamais ! À partir de maintenant, ce sera les Suites Contempo. Ah oui au fait, ils nous ont aussi amenés à l’aéroport dans un mini van de luxe pour 20$, ce qui est moins cher qu’un taxi. Alors ça c’est du service !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suites Contempo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites Contempo

Adresse: Melchor Ocampo 455, Mexico 11590, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°61 des hôtels d'affaires à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Contempo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Contempo Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Contempo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.