“Super Hotel Mexicain, confortable, bon personnel, bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Zona Rosa Suites

Eurostars Zona Rosa Suites a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Zona Rosa Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Londres, 115 Colonia Juarez | Delegación Cuauhtemoc, Mexico 06600, Mexique   |
Classé n°66 sur 284 hôtels à Mexico
PARIS
“Super Hotel Mexicain, confortable, bon personnel, bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon hôtel où j'ai déjà passé 16 séjours de 3 à 5 jours. J'y retourne en sept et nov 2012 2x 1semaine. C'est propre, spacieux, très bons prix. Personnel très aimable. Placé en plein zona rosa. Vraiment très pratique. Beaucoup de restaurants à proximité immédiate. Très bon petits déjeuner (il s'agit de bien préciser ce que vous désirez). Internet wifi parfait. Toutes les chambres sont des mini suites, de grands appartement 2 pièces. On peut même déplier le couchage du séjour si besoin ! Toutes les chambres on soit un lit king size, ou 2 doubles lits.
Y'a la clim. ya tout. Sauf la vue selon la chambre que vous prenez, mais ce n'est pas important, on ne fait pas 10 000 kms pour l'hotel ! Y'a un coffre fonctionnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

valable si on passe par une agence internet . Tarif de l'hotel beaucoup trop cher pour les prestations Petit dejeuner tres moyen Chambres spacieuses, beaucoup de placards salons bien equipes mais le tout est vieillots .Les salles de bains ont besoin de renovation Quant au personnel de la receptopn ils oublient de faire les commissions et je n'ai pas pu faire l'excursion a El Tajin

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Tres bonne situation.
Des vrais suites 5 etoiles.
Personnel très sympat et efficient.
Rapport qualité-prix extraodinaire
Reception/ Lobby et restaurant un peu minimaliste.
Je recommande vivement

• a aimé — rapport qualité prix et suites
  • n'a pas aimé — lobby et restaurant
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Nous sommes allés plusieurs nuits dans cet hôtel sur la route de l’aéroport à l’aller et au retour, et nous avons trouvé qu’il offrait un rapport qualité prix incroyable. Les chambres sont vraiment de bonne taille avec un lit très confortable et un coin salon séparé pour le canapé et la télé. Elles sont bien équipées avec frigo, micro-ondes, fer, fer à repasser, beaucoup d’espace de rangement, etc. Le jacuzzi dans la première chambre ne marchait pas, mais celui de la deuxième chambre était très bien. L’emplacement est génial, à environ 3-4 minutes de marche de la station de métro Insurgentes ce qui veut dire que tout le reste de la ville est facilement accessible. Le personnel était serviable et sympathique, et même si leur niveau d’anglais n’était pas génial, on s’est bien débrouillés. Je recommande cet endroit à d’autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Zona Rosa Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Zona Rosa Suites

Adresse : Londres, 115 Colonia Juarez | Delegación Cuauhtemoc, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°66 sur 284 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurostars Zona Rosa Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Zona Rosa Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Zona Rosa Hotel Mexico City
Hotel Eurostars Zona Rosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Zona Rosa Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.