“Très bon rapport qualité prix, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Zona Rosa Suites

Eurostars Zona Rosa Suites a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Zona Rosa Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Londres, 115 Colonia Juarez | Delegación Cuauhtemoc, Mexico 06600, Mexique   |
N° 67 sur 293 hôtels à Mexico
Certificat d'Excellence 2014
London
“Très bon rapport qualité prix, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Nous sommes allés plusieurs nuits dans cet hôtel sur la route de l’aéroport à l’aller et au retour, et nous avons trouvé qu’il offrait un rapport qualité prix incroyable. Les chambres sont vraiment de bonne taille avec un lit très confortable et un coin salon séparé pour le canapé et la télé. Elles sont bien équipées avec frigo, micro-ondes, fer, fer à repasser, beaucoup d’espace de rangement, etc. Le jacuzzi dans la première chambre ne marchait pas, mais celui de la deuxième chambre était très bien. L’emplacement est génial, à environ 3-4 minutes de marche de la station de métro Insurgentes ce qui veut dire que tout le reste de la ville est facilement accessible. Le personnel était serviable et sympathique, et même si leur niveau d’anglais n’était pas génial, on s’est bien débrouillés. Je recommande cet endroit à d’autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Zona Rosa Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Zona Rosa Suites

Adresse: Londres, 115 Colonia Juarez | Delegación Cuauhtemoc, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 67 sur 293 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurostars Zona Rosa Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Zona Rosa Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Zona Rosa Hotel Mexico City
Hotel Eurostars Zona Rosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Zona Rosa Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.