“séjour à Casa Comtesse - Famille Fau” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Comtesse

Casa Comtesse a été ajouté à vos Favoris
Casa Comtesse
Benjamin Franklin 197, esq con Ometusco | Colonia Hipodromo Condesa, Mexico 06100, Mexique   |
Classé n°2 sur 87 chambres d'hôtes à Mexico
Aulnay-sous-Bois, France
“séjour à Casa Comtesse - Famille Fau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits du 14 au 16 avril 2012 à la Casa Comtesse, cette maison d'hôte est à recommander. L'accueil est chaleureux, et les gens sont présents, les chambres sont décorées avec gôut, et en plus le petit déjeuner est super.
Le jardin est accueillant le soir, quand on a bien profité de Mexico. La galérie d'art est un plus que Thomas a su mettre en valeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons eu le plaisir de découvrir Mexico DF et le charmant quartier de la Condesa en séjournant 4 nuits à la casa comtesse début mai. Nous avons été reçus très chaleureusement par Fernando et ensuite par Angélique qui nous a fait découvrir la ville de Mexico qu'elle aime tant, un vrai bonheur de l'entendre parler de cette ville, une personne très agréable et toujours disponible, que du bonheur ! Thomas a su faire de cette maison d'hôtes un véritable cocon où on se sent comme chez soi, la maison est sublime, de même que la déco. Le petit déjeuner avec les autres hôtes est un moment très agréable et la cuisine est excellente.
La Ville de Mexico mérite d'être découverte et recèle plein de petits endroits merveilleux et agréables à vivre. Comme le Mexique qui est un pays à découvrir absolument. Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.
Encore merci à la Casa Comtesse et à toute son équipe pour son accueil chaleureux et ses bons conseils.
Aline et Fabrice

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

On a aimé le pays, on a aimé la capitale, on a aimé la Casa Comtesse !
Très agréablement reçu par Thomas et son équipe dans cette jolie maison idéalement située.
Le petit-déjeuner, en plus d'être bon, est un moment privilégié pour rencontrer les autres hôtes, parler différentes langues et partager les bons plans.
La douceur des lieux et du lit nous ont permis de terminer nos vacances en beauté.
Sans oublier la galerie d'art fraichement ouverte qui expose des oeuvres de qualité et permet de découvrir la (riche) création locale.
On espère bien revenir un jour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous venons de passer 4 nuits à Casa Comtesse début avril, une maison d'hôtes à recommander sans hésitation. Beaucoup de charme dans cette vaste maison très joliment décorée. Thomas et son équipe, tous ont le sens de l'accueil et du service, toujours présents et à l'écoute pour un bon conseil. Les petits déjeuners sont conviviaux et permettent d'échanger dans toutes les langues. La cuisine d'Hugo est excellente : un conseil, goûtez à ses tamalès dulce !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J ai passé 4 nuits dans cette maison d'hôtes, pleine du charme des maisons des grandes familles mexicaines. Un salon et une salle à manger immense.

L'équipe m'a réservé un accueil très agréable et chaleureux. Thomas, le maître des lieux, a eu l'initiative d'ouvrir une galerie d'art dans cette maison. On y découvre la créativité du mexique moderne, doux mélange de l'héritage colonial espagnol et des civilisations méso américaines.

La localisation centrale est un atout extraordinaire. Le quartier de la condesa est un havre de paix et de verdure.

A refaire.

J'oubliais très bon petit déjeuner à la carte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

On a été ravis de la casa comtesse, de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité des hôtes, sans oublier la touche arty de la maison, des oeuvres d'art offerts au regard des visiteurs.
pour ce joli voyage en famille,nous avons eu la chance de participer à la fête de lancement de la galerie une vrai réussite.
Bravo à Thomas et à son équipe de charme.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un congrès de la federation dentaire internationale m'a conduit à vivre à Mexico 8 jours . nous gardons un excellent souvenir de cette maison et de ses tableaux. une petite fête le 15 sept pour l'anniversaire de la liberation du Mexique. Nous avons eu un repas typiquement Mexicain très bon;

Astuce pour la chambre : la chambre jaguar est très calme.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Casa Comtesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Comtesse

Adresse : Benjamin Franklin 197, esq con Ometusco | Colonia Hipodromo Condesa, Mexico 06100, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Classé n°2 sur 87 chambres d'hôtes à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Comtesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Comtesse Mexico
Hotel Casa Comtesse Mexico
Casa Comtesse Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Comtesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.