“Original et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Comtesse

Casa Comtesse a été ajouté à vos Favoris
Casa Comtesse
Benjamin Franklin 197, esq con Ometusco | Colonia Hipodromo Condesa, Mexico 06100, Mexique   |
Classé n°2 sur 87 chambres d'hôtes à Mexico
Bordeaux Saint Clair, France
“Original et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Mon séjour à Mexico a été magique, les pyramides, les repas, les gents et ce qui a été le mieux: l'hôtel. Casa Comtesse est bien placé, la maison est très jolie, les petits déjeuners son vraiment bons. Ma chambre a été bien confortable et la déco très artistique. J'ai dû changer de chambre une fois, mais heureusement, il m'ont offert une réduction intéressante.
J'éspère y revenir bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Chaque fois que je passe à Mexico, je séjourne à la Casa Comtesse. Les attentions des gestionnaires, la convivialité du petit-déjeuner, l'envoûtement des oeuvres d'art modernes en font un lieu privilégié pour goûter la Condesa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Dans le quartier très agréable de la Condesa, Casa Comtesse est une très jolie maison, décorée avec beaucoup de gout et de sophistication. Accueil prévenant et chaleureux d'Angelique. Les chambres sont simples et propres. Le salon et le jardin sont très agréables. Il y a même une petite galerie d'art adjacente. Petit déjeuner délicieux et très copieux, avec beaucoup de choix. Ambiance conviviale le matin. Par ailleurs, très bon rapport qualité prix...a recommander chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Bien situé, bien tenu, bon prix! L'endroit parfait pour quelques jours en ville. Charmante maison où la cuisine et le jardin sont à la disposition de tous, tranquille et très propre. Les chambres sont simples et bien décorées, équipées de lits confortables, les déjeuners sont excellents et copieux et, par dessus tout, le personnel est accueillant et très efficace. De plus CasaComtesse et située dans LaCondesa, un quartier sûr et branché, où on trouve absolument de tout à proximité. Merci à Thomas, Angélique et Hugo pour le service impeccable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Situé au coeur de Mexico dans le très calme (la journée) de Condesa, cet hôtel convivial et confortable est une halte incontournable dans ce quartier. Angélique sera ravie de pouvoir vous conseiller sur la ville et la suite de votre périple au Mexique. Pour les fêtards, l'hôtel est à proximité à pied pour se déhancher ou prendre un verre dans les lieux branchés de la capitale. Pour les gastronomes, de nombreux restaurants de qualité aux alentours. L'hôtel promeut aussi des artistes locaux avec une charmante galerie. Un très bel endroit !! A bientôt !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits du 14 au 16 avril 2012 à la Casa Comtesse, cette maison d'hôte est à recommander. L'accueil est chaleureux, et les gens sont présents, les chambres sont décorées avec gôut, et en plus le petit déjeuner est super.
Le jardin est accueillant le soir, quand on a bien profité de Mexico. La galérie d'art est un plus que Thomas a su mettre en valeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons eu le plaisir de découvrir Mexico DF et le charmant quartier de la Condesa en séjournant 4 nuits à la casa comtesse début mai. Nous avons été reçus très chaleureusement par Fernando et ensuite par Angélique qui nous a fait découvrir la ville de Mexico qu'elle aime tant, un vrai bonheur de l'entendre parler de cette ville, une personne très agréable et toujours disponible, que du bonheur ! Thomas a su faire de cette maison d'hôtes un véritable cocon où on se sent comme chez soi, la maison est sublime, de même que la déco. Le petit déjeuner avec les autres hôtes est un moment très agréable et la cuisine est excellente.
La Ville de Mexico mérite d'être découverte et recèle plein de petits endroits merveilleux et agréables à vivre. Comme le Mexique qui est un pays à découvrir absolument. Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.
Encore merci à la Casa Comtesse et à toute son équipe pour son accueil chaleureux et ses bons conseils.
Aline et Fabrice

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Comtesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Comtesse

Adresse : Benjamin Franklin 197, esq con Ometusco | Colonia Hipodromo Condesa, Mexico 06100, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Classé n°2 sur 87 chambres d'hôtes à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Comtesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Comtesse Mexico
Hotel Casa Comtesse Mexico
Casa Comtesse Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Comtesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.