“Un B&B idéal au coeur de Mexico” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Comtesse

Casa Comtesse a été ajouté à vos Favoris
Casa Comtesse
Benjamin Franklin 197, esq con Ometusco | Colonia Hipodromo Condesa, Mexico 06100, Mexique   |
“Un B&B idéal au coeur de Mexico”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Située dans le quartier très appréciable de la Condesa, la Casa Comtesse est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Mexico City, mais aussi du Mexique. L'équipe est attentionnée et connaît parfaitement les bons plans et ceux à éviter. Petit déjeuner excellent, à ne pas rater.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

nous avons séjourné 4 et 2 nuits à la Casa Comtesse, en Mai 2013. Nous sommes venus en famille et l'accueil a été extraordinaire.Tout d'abord l'établissement est très bien situé dans Mexico, pas trop loin du métro. Ensuite c'est exceptionnellement calme au milieu de l'agitation de la ville. La décoration est artistique et les chambres très douillettes. J'ai eu l'impression d'un lieu luxueux mais où curieusement on s'est senti tous comme chez nous, immédiatement.Nous avons du tester une nuit les urgences d'une clinique mexicaine et Marius nous a accompagnés, m'aidant même à remplir le dossier d'admission.On s'est vraiment sentis en sécurité et entourés.Sans compter les précieux conseils et la grande disponibilité de toute l'équipe.Petits déjeuners supers. Si je retourne un jour à Mexico, sans hésiter je retournerais à la Casa Comtesse.Nelly

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une belle maison chaleureuse avec une galerie d'arts graphiques attenante, un accueil hyper gentil d'Angélique, Marius, Luis, toujours prêts à aider pour les adresses et autres tuyaux, petits déjeuners savoureux. Tout pour plaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Une maison ancienne pleine de charme à l'entrée du quartier de la Condesa, un accueil attentionné et des conseils de la part des hôtes et en particulier d'Angelique, un endroit à recommander sans hésitation pour un séjour à Mexico ,surtout pour des français pas très a l'aise en espagnol.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux Saint Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Mon séjour à Mexico a été magique, les pyramides, les repas, les gents et ce qui a été le mieux: l'hôtel. Casa Comtesse est bien placé, la maison est très jolie, les petits déjeuners son vraiment bons. Ma chambre a été bien confortable et la déco très artistique. J'ai dû changer de chambre une fois, mais heureusement, il m'ont offert une réduction intéressante.
J'éspère y revenir bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Chaque fois que je passe à Mexico, je séjourne à la Casa Comtesse. Les attentions des gestionnaires, la convivialité du petit-déjeuner, l'envoûtement des oeuvres d'art modernes en font un lieu privilégié pour goûter la Condesa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Dans le quartier très agréable de la Condesa, Casa Comtesse est une très jolie maison, décorée avec beaucoup de gout et de sophistication. Accueil prévenant et chaleureux d'Angelique. Les chambres sont simples et propres. Le salon et le jardin sont très agréables. Il y a même une petite galerie d'art adjacente. Petit déjeuner délicieux et très copieux, avec beaucoup de choix. Ambiance conviviale le matin. Par ailleurs, très bon rapport qualité prix...a recommander chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux