“Cuisine inventive mexicaine de haute voltige” 5 5 étoiles
Avis sur Pujol

Pujol
Francisco Petrarca 254 | Polanco, Mexico 11570, Mexique (Polanco)
(55)55453507
Site Web
Réservez avec OpenTable
Pujol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 1 742 restaurants à Mexico
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : mexicaine, Fusion
Quartier : Polanco
“Cuisine inventive mexicaine de haute voltige”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons pris avec un ami le menu gastronomique que je recommande vivement. Le chef revisite les traditions culinaires mexicaines avec audace. Les plats sont presque tous excellents. Service irréprochable.
Meilleure adresse mexicaine.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 82 %
“De la grande cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous connaissions Pujol pour sa réputation, et nous n'avons pas été déçus! Nous étions 3, et nous avons pris 2 menús degustación et un menu à la carte. Le menú degustación dure 2h, celui à la carte moins de temps (car moins de plats) mais les serveurs savaient distribuer les plats à la carte au bon moment pour qu'avec moins de plats la durée du menu à la carte dure autant de tps que le menú degustación. Les plats étaient bel et bien dignes des grands restaurants: une succession de petit plats (30grs par plats), mais délicieux et même en ayant faim suffisant largement à couvrir la faim. La nourriture sort bien sûr de l'ordinaire, et les plats sont tous aussi surprenants les uns que les autres, et c'est ce qui fait qu'on a là de la très grande nourriture. Le service est parfait, attentionné, les serveurs prennent bien le temps d'expliquer tous les plats et cherchent à savoir si on a des allergies ou des choses en particulier qu'on aime pas. L'ambiance est bonne, décontractée, on est loin de l'ambiance coincée de certains grands restaurants...Les prix quant à eux sont tout à faits à la hauteur du service et des plats. Pujol un grand resto, n'hésitez donc pas un seul instant à y aller!

• Visité en avril 2013
“Enchanté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bravo, bravo. Réussir ainsi à mettre en valeur les goûts et les produits mexicains dans une cuisine moderne et legère, c'est remarquable. C'est ma troisième visite et Pujol a progressé, encore. Il est classé par the "50 best..."36ème, en forte progression dans le classement, et je suis à 200% d'accord. Je critiquais le pain, il a été changé pour du bon pain de campagne, et du pain blanc. J'ai adoré les beurres bien rustiques dont un sublime beurre de chèvre. Pour le reste, le menu simple nous a largement suffit. Je recommande vivement cette établissement, encore une fois. Attention, pas simple d'avoir une table.

• Visité en février 2013
Santiago, Chili
“Dommage que la chef préfère les affaires â ses cuisines”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le projet de Pujol était intéressant : utiliser ses capacités culinaires obtenues au Mexique et à l'étranger ( dont un séjour chez Adriá Ferran ) pour faire une carte à deux menus, terre ou mer, exclusivement bâtie autour des ingédients mexicains ( fourmies incluses ). Le problèmes est que le "Chef" n'est plus en cuisine depuis longtemps et ça se sent...
Sa nouvelle carte manque d'inspiration et très nettement de "cuisine", surtout les desserts qui furent totalement ordinaires.
La salle est petite et mal insonorisée, ce qui est génant quand vous avez des tables bruyantes proche de la vôtre.
La seule chose qui m'a rappelé le niveau des grands restaurant où je mange quand j'en ai l'occasion, sont les prix.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“En tous points remarquables !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Pujol réussi le miracle d´une cuisine moderne réussie avec de fortes notes de tradition culinaire mexicaine. Bien sur il faut être assez ouvert pour manger des fleurs, des algues, des concombres de mer,...Deux menus sont proposés dont un assez long de dégustation. Je recommande le plus petit qui est déja copieux.
La salle est chaleureuse, petite et animée. Le service est remarquable et souriant. La sommeliëre vous proposera des vins variés mais un peu cher. Globalement, les restaurant est un peu cher. Seule fausse note le pain; une sorte de pain brioché qui ne peut pas plaire à un francais. Par contre il est servi sur une petite pierre chaude. La grande classe.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pujol ont aussi consulté

Mexico, Mexique central et côte du golfe

Vous connaissez Pujol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pujol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.