“La perfection à Mexico” 5 5 étoiles
Avis sur The Red Tree House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexico
The Red Tree House
The Red Tree House a été ajouté à vos Favoris
Culiacan 6 | Colonia Condesa, Mexico 06100, Mexique   |
Classé n°1 sur 97 chambres d'hôtes à Mexico
Lausanne, Suisse
“La perfection à Mexico”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Un lieu parfait pour séjourner à Mexico, dans le quartier sympathique de Condesa. Proche d'une station de métro, The Red Tree House est un endroit magnifique: des chambres toutes différentes, très confortables, propres, décorées avec goût, autour d'un patio où il fait bon prendre un verre (et le verre est d'ailleurs offert par la maison certains soirs!). L'accueil est excellent, le personnel fera tout pour vous aider, vous conseiller, vous guider, etc.
Le petit déjeuner est copieux et varié, il se prend autour d'une grande table, endroit idéal pour faire connaissance avec les autres pensionnaires de la maison. C'est donc un lieu à privilégier, y compris pour les personnes voyageant seules.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous sommes retournés à Mexico avec nos amis et nous avons loué le Penthouse.

Wow, quel confort!

Même si on retrouvait tout ce dont nous avions besoin, nous n'avons pas beaucoup cuisiné au Penthouse. Le déjeuner (petit-déjeuner) était inclus au B&B et nous avons presque tous nos repas au restaurant et oui, nous étions en vacances.

Il était bien agréable de se reposer au salon ou sur la terrasse privée avant d'aller souper

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bien située, pas mal de restaurants, cafés, bars à proximité. Quartier très agréable et tranquille avec terrasses, arbres, fontaines. Le métro est accessible à pied.
L'accueil y est chaleureux, tout le monde est de bon conseil et très prévenant. La décoration de ma chambre était moderne et pratique à la fois. Les pièces en commun étaient décorées avec beaucoup de goût et charmantes.
Le vin offert par les hôtes permet de passer un moment agréable, de rencontrer d'autres voyageurs, de partager des expériences et de récolter de précieux conseils pour la suite du voyage.
En tant que femme voyageant seule, ce fut une excellente découverte et de bons moments partagés.
En tant que française, la tradition de l'apéro est sacrée donc la retrouver au Mexique et la partager avec des inconnus de tous les horizons ayant la même passion pour les voyages fut très enrichissante.
J'espère repartir au Mexique et je passerai certainement par la Red Tree House.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

J'ai écrit dans l'avis sur l'hotel Estrella à Guanajuato que c'était le meilleur hôtel du Mexique où j'ai séjourné. En fait j'ai complètement oublié THE RED TREE HOUSE. Et pourtant c'est un lieu absolument exceptionnel et magique. J'ai passé une semaine et je n'oublierai jamais. Un raffinement, la décoration exceptionnelle, tout détail est bien pensé. L'accueil de Jorge, le propriétaire est délicieux et très attentionné. On s'y sent chez soit entouré d'amis. Jorge n'hésite pas sortir dîner avec des hôtes. Il y a un piano à queue dans le salon qui donne un aperçu de raffinement qui caractérise cet havre de paix dans cette ville bruyante et polluée. L'hôtel est excellemment situé près du grand parc et plein de resto excellents (Condesa, la zone branché de Mexico). Enfin, le labrador blanc de Jorge ajoute au charme du lieu. Le rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

The red Tree House est l'endroit idéal pour séjourner dans la ville de Mexico. Le lieu est magique, calme, l'accueil chaleureux et toujours en sourire et les couleurs sont vives et pétillantes!!! On se croirait à la maison. Les chambres sont propres et mélangent à la fois modernité et déco mexicaine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Le Red Tree House est tout simplement génial. Nous y avons occupé le penthouse pendant une semaine. Endroit propre, calme et sécuritaire dans une ville hallucinante. Les petits déjeuners sont délicieux. Les 6 à 8 simplement magiques. Et que dire du sens de l'hospitalité et de la gentillesse des propriétaires et du personnel... Bref le lieux parfait pour découvrir Mexico. Gracias a Victor por su amabilidad...
Francois-Pierre et Michèle (Montréal)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Une façon idéale de découvrir Mexico df : un quartier central, à la fois animé et décontracté, très "bobo", un petit hôtel merveileusement décoré, un accueil chaleureux, un service impeccable, de délicieux petits déjeuners, des apéritifs sympathiques. On se sent chez soi et on n'a qu'une envie, c'est d'y revenir (nous y avons déjà fait trois séjours) !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Red Tree House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Red Tree House

Red Tree House Mexico
Hotel The Red Tree House Mexico
Red Tree Hotel
The Red Tree House Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Red Tree House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.