“très sympathique” 5 5 étoiles

france
16 avis sur les attractions
“très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

je me suis rendue à la casa Crespo en décémbre pour suivre un copurs de cuisine. Pilar est une femme très agréable, disponible. le plaisir d'aller faire le marché et d'avoir les commentaires de Pilar. Une très bonne ambiance, un repas délicieux, et une envie de recommencer. L'endroit est très bien situé en centre ville.

Visité en décembre 2011

Québec
“À ne pas manquer si vous êtes une bonne fourchette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Une expérience formidable à vivre lors de son passage à Oaxaca !

Les groupes sont petits (nous étions seulement 4 ; parfait pour toucher à tout !) On décide ensemble de ce qu’on va cuisiner. Tout y passe : de la guacamole, aux tortillas, en passant par le mole, la salsa, le ceviche, les frijoles, la crème glacée, etc. À vous de choisir ! On sort de table vraiment rassasiés. La maison nous offre même de la bière et une boisson concoctée par nous-mêmes (jus de fruit ou horchata, une boisson faite à base de riz – délicieux !)

La journée débute à 10h (on nous offre du café en arrivant, on décide du menu et on se dirige au marché local). Ensuite, on cuisine jusqu’à environ 1h, puis on va prendre un apéro sur la terrasse située sur le toit (superbe vue de Santo Domingo). On termine le tout en mangeant notre repas qui contient environ sept services (tout est franchement succulent). Conseil : ne prenez pas un trop gros petit déjeuner parce que vous allez manger comme des rois !

Pas besoin d’être un expert en cuisine pour suivre le cours. Tout est très facile à faire et le chef Oscar prend bien le temps de nous expliquer les techniques (ex. : pour préparer votre propre tortilla). Vous aurez même droit à toutes les recettes puisqu’Oscar vous les enverra personnellement sur votre compte de courriels.

À ne pas manquer si vous êtes un fan de bonne nourriture ! Ce sont 800 pesos très bien investis en tout et partout !

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Casa Crespo Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Crespo Cooking Class ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Crespo Cooking Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.