“Bonne adresse mais” 4 5 étoiles

Vilgil & Morales | Colonia Centro, Oaxaca 68000, Mexique
951 516 3285
Site Web
Réservez avec OpenTable
Catedral-Restaurante & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 274 Restaurants à Oaxaca
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Déjeuner, Buffet, Sur réservation
france
“Bonne adresse mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un peu cher pour la qualité de la cuisine. Accueil attentionné, nous étions assis dans un coin de la salle, près du chanteur qui se produisait ce soir là.
Excellente sopa catedral, poulet et mole negr pas inoubliable, desserts bon gâteau de mais et très bon cheesecake. Vin du Chili tout à fait acceptable.
Addition un peu élevée pour Oaxaca.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très beau patio. Bonne cuisine très bien présentée. Nous avons passé une très bonne soirée entre amis.

Caluire et Cuire, France
“Pour ne pas oublier Oaxaca”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Ce restaurant est situé dans l'hôtel Catedral. Nous avons déjeuner le dernier jour de notre séjour à Oaxaca et nous avons terminé en beauté. Le cadre est magnifique: une cour intérieure pleine de charme, un service impeccable et une cuisine chatoyante et pleine de saveurs qui sont un vrai régal A ne pas manquer!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Catedral-Restaurante & Bar ont aussi consulté

Oaxaca, Oaxaca
Oaxaca, Oaxaca

Vous connaissez Catedral-Restaurante & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catedral-Restaurante & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.