“Animation!” 4 5 étoiles

Nice
16 avis sur les attractions
“Animation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est le maitre mot pour ce zocalo! Il y a des musiciens partout, devant les restaurants et tout autour de la place. Le matin comme le soir. Beaucoup de vendeurs ambulants aussi, des cireurs de chaussures. Admirer les bâtiments qui bordent le zocalo.

Visité en avril 2014

Aix-en-Provence, France
3 avis sur les attractions
“un lieu où se passe toujours quelque chose!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Toujours très coloré, très animé, avec de la musique aux quatre coins.
Une remarque cependant: de nombreuses manifestations politiques se succèdent pratiquement toutes les semaines et nuisent grandement à ce lieu.

Visité en avril 2014
Salaberry de Valleyfield
52 avis sur les attractions
“Un Zocalo qui est comme un cirque ahurissant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons eu du bon temps lors de notre séjour à Oaxaca en mars 2014.

Vous devrez user de patience pour les vendeurs et vendeuses qui vous proposent de très belles choses de qualité mais qui nous sollicitent sans arrêt. Difficile d'être désagréable avec eux qui affichent toujours un sourire contagieux et qui travaillent durant des heures interminables de façon quotidienne. Nous avons un grand respect pour ces gens souriants et nous les admirons profondément. Nous avons bien sûr acheté quelques souvenirs de qualité à ces gens et artistes aimables.

Des musiciens talentueux envahissent ce Zocalo à toute heure du jour. Des gens de tous âges viennent y flâner et juste d'observer la foule est une attraction comme telle.

Vaut mieux vous avertir que ce fabuleux Zocalo est très animé et n'est pas l'endroit idéal pour une cure de silence et d'amaigrissement.

Plusieurs restaurants pour tous les goûts tout autour.

Les friands de somptueuse architecture coloniale seront comblés.

Un Zocalo qui nous a positivement marqué et que nous garderons en mémoire longtemps.

Ce Zocalo est définitivement un incontournable.

Visité en mars 2014
île de france
17 avis sur les attractions
“en avant la musique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y étions durant la guelaguetza, magnifique place remplie de gaieté où joueurs de marimbas traditionnels côtoient l'orchestre philharmonique de la ville, belles terrasses ombragées tout autour...

Visité en juillet 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
12 avis sur les attractions
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bien sur, c'est l'endroit ou il faut être en fin de journée quand la chaleur est passée, quand les mexicains ont terminé leur journée de travail, se sont changer pour aller prendre l'air, se promener en famille, "passear" !
La ballet coloré des vendeurs de tout, de ballons dont sont friands les enfants, de bonbons, barbes à papa roses et bleues, de figurines traditionnelles ...
C'est le spectacle de la vie, un moment d'évasion.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Zocalo ont aussi consulté

Vous connaissez Zocalo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zocalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.