“On a adoré cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Real Oaxaca

Quinta Real Oaxaca a été ajouté à vos Favoris
Quinta Real Oaxaca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 5 de Mayo 300 | Col. Centro, Oaxaca 68000, Mexique   |
Classé n°37 sur 110 hôtels à Oaxaca
Boston, Massachusetts
“On a adoré cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Si vous allez à Oaxaca, c’est vraiment l’hôtel où aller. Notre chambre était magnifique, et donnait sur une jolie cour intérieure. Très beaux meubles et plafond en bois noble de couleur sombre et sol dallé ravissant.
Les repas étaient corrects – on avait le petit déjeuner compris, un buffet complet avec tout un choix de spécialités mexicaines et américaines. Les employés étaient sympas (même s’ils ne parlaient pas tous anglais).
Au point de vue emplacement, il est parfait. On a pu aller à pied au Zocalo, un autre quartier avec des magasins et de supers restaurants, et aussi à plusieurs églises et musées qu’on voulait visiter. L’hôtel organise aussi sa propre fête de Guelaguetza, c’était très bien.

Oaxaca est une ville étonnante et cet hôtel est fabuleux. Vivement recommandé !

nyc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

C’est vrai qu’au Mexique, les gens sont gentils pour la plupart, mais les grooms de cet hôtel sont de vrais amours - Mr Delfino et Mr Justino méritent vraiment une médaille. Les serveurs du restaurant font tout pour vous être agréables. Un matin que j’étais pressé et en retard, ils m’ont fait un café juste avant de partir, meilleur qu’au Starbucks, c’était gentil de leur part.

Le Camino Real est un bel hôtel. Je n’étais pas très rassuré car j’avais réservé et réglé avant d’apprendre qu’il y avait eu une explosion à cet hôtel. Mais il n’y a aucun signe que quoi que ce soit de ce genre s’est produit et il est comme neuf.

Les lits sont durs mais j’ai trouvé que c’était le cas aussi dans les 3 autres hôtels où nous avons dormi au Mexique.

Leur cuisine est étonnamment bonne ! (il se peut que vous trouviez de meilleurs restaurants à Oaxaca, mais au moins dans celui-ci vous ne tomberez pas malade et la cuisine est plutôt bonne. A recommander : leurs tamales et quesadillas).

Nous avions une chambre sur cour, c’était calme. Il faut absolument demander à être au deuxième étage car le premier est sombre. Nous étions dans la 210 avec salle de bain séparée.

Je recommande vivement Oaxaca et cet hôtel. A ce prix-là, c’est un excellent hôtel ! (nous avons payé moins de 140 € !)

Stevensville, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

J’ai séjourné là-bas une semaine avec ma famille et nous avons tous beaucoup apprécié ces vacances. L’hôtel en soi, un édifice historique, vaut largement le détour. En outre, il ne pourrait être mieux placé ! Il est à quelques pâtés de maisons de tout mais à l’écart des manifestations géantes organisées pour la grève qui s’est déroulée pendant tout le mois de juin.
Les jardins étaient bien entretenus et il y avait beaucoup de fleurs partout. Où peut-on loger dans un bâtiment construit au XVIe siècle ? Je recommande vivement cet hôtel.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Cet hôtel est incroyable ! Il est presque trop beau pour être vrai. Les fleurs et les cours sont splendides. Notre chambre qui donnait sur l’extérieur, au 2e étage, était parfaite. Aucun problème de bruit, et je pense même qu’il vaut mieux une chambre qui donne vers l’extérieur que vers l'intérieur, car les enfants qui jouent dans la piscine et les mariachis peuvent être assez bruyants. Nous avons toujours mangé à l’hôtel. Au petit déjeuner, ne ratez pas les quesadillas et les sopas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta Real Oaxaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Real Oaxaca

Adresse: Calle 5 de Mayo 300 | Col. Centro, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
N°4 des hôtels de luxe à Oaxaca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Real Oaxaca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Real Oaxaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Oaxaca Hotel Oaxaca
Hotel Camino Real Oaxaca
Camino Real Hotel Oaxaca
Oaxaca Camino Real Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Real Oaxaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.