“Personnel excellent” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 112 hôtels à Oaxaca
Gainesville, Florida
“Personnel excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2006

Ce petit hôtel colonial nous a enchantés. Les chambres étaient un peu petites et on entendait la circulation et les cloches des églises, mais dans l’ensemble l’atmosphère fantastique et le personnel excellent ont fait que notre séjour de presque une semaine a été une expérience extraordinaire.
Si vous cherchez des vacances authentiques, je vous conseille vraiment cet hôtel. Il est près de tout, le Zocalo, les magasins, le centre historique. Les réceptionnistes peuvent organiser des excursions dans les sites de la région, par exemple une découverte des montagnes (promenade dans les nuages).
Les habitants d’Oaxaca sont très gentils et charmants, et cet hôtel les représente bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hostal de la Noria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal de la Noria

Adresse : Avenida Hidalgo 918 Centro, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°41 sur 112 hôtels à Oaxaca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hostal de la Noria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Despegar.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal de la Noria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal De La Noria Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal de la Noria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.