“Un hôtel génial!” 5 5 étoiles

Classé n°75 sur 111 hôtels à Oaxaca
columbus ohio
“Un hôtel génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Il est en plein centre, et le service client est exceptionnel. Situé en plein Zocalo, cet hôtel a été pour nous un excellent pied à terre chaque jour. On y mange bien et leurs lits sont confortables. Il est près des grands axes routiers et le personnel répond à toutes vos demandes avec le sourire.
Notre chambre était avec balcon et donnait en plein sur la grande place. Quant à l’atmosphère de l’hôtel, c’est un vrai délice, typique d’Oaxaca. Si vous allez à Oaxaca, c’est vraiment l’hôtel idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Je suis allée à cet hôtel avec mon mari, nos deux plus jeunes enfants de 3 et 6 ans et ma belle-mère de 77 ans. Nous pensions passer une bonne soirée en ville, après avoir confié les enfants à leur grand-mère, mais nous sommes arrivés tard à l’hôtel, pas loin de dix heures du soir, avec nos deux garçons très fatigués mais très excités. Malgré l’heure tardive, ils nous ont préparé un repas spécialement pour nous, et nous sommes allés nous coucher.

Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés devant le plus beau des levers de soleil et la mer comme les plages étaient propres et l’eau BIEN CHAUDE !!

Les 7 jours suivants, nous avons mangé, bu, nagé, fait du ski nautique, (mangé, bu) fait une excursion en haute mer pour voir des tortues géantes, fait du shopping en ville, (mangé, bu) et pendant tout ce temps-là, nos enfants ont voulu rester au club pour enfants !! Ma pauvre belle-mère se sentait inutile ! Elle a dont été condamnée à se reposer et à faire les magasins, et à manger et à boire.. !

Le personnel était fantastique et s’est merveilleusement bien occupé de nos enfants, qui refusaient parfois même de manger avec nous pour aller manger avec Lorena ! Adriana et Lorena ont été formidables et je retournerais bien là-bas.

La seule chose qu’ils pourraient améliorer, c’est le buffet du soir, moyen tout au plus. Par contre, le restaurant Oxin en ville est excellent ! Les Bahias de Huatulco et Lorena nous manquent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gala Oaxaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gala Oaxaca

Adresse : Bustamente No. 103, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°75 sur 111 hôtels à Oaxaca
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Gala Oaxaca 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gala Oaxaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gala Oaxaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.