“formidable” 5 5 étoiles

N° 48 sur 108 hôtels à Oaxaca
st jans cappel
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, et de courtoisie
l'hotel est tres agréable avec sa cour intérieur à ciel ouvert pour le restaurant
les chambres spacieuses bien entretenues par NORMA qui est comme toutes les
autres personnes du restaurant tres souriantes.
La cuisine delicieuse preparée avec beaucoup d'attention
La ville d'OAXACA la semaine de la GUELAQUETZA est sublime de joie, de couleurs,
de fete, de musique
Un vrai bonheur

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Bien, avant tout je dois insister sur le fait que ce n'est pas un hôtel de luxe. Pourtant il est exactement ce dont j'avais besoin pour mon séjour à Oaxaca.

1) La situation géographique : il est assez central (à 3 minutes à pied de Zocalo, 10 minutes si vous marchez lentement), c'est assez loin des foules du centre ville. Mais s'il vous plaît, notez que l'hôtel est situé sur une colline, bien que vous n'ayez pas besoin d'être en forme pour monter la pente, j'imagine que les personnes handicapées auront quelques difficultés.
Aussi, comme l'hôtel ne se trouve pas exactement dans un endroit touristique, la rue a tendance à être plutôt vide la nuit. Ce n'est pas un problème pour moi, mais cela pourrait l'être pour d'autres.

2) Personnel : les gars à la réception et les serveuses étaient toujours agréables et souriants et aussi très bien informés sur la ville et ses environs. Ils sont très efficaces pour recommander des restaurants, des cafés, en donnant les directions à prendre pour presque tous les endroits quand on les leur demandait. Passer à la caisse en retard (à 15h) n'était pas un problème, même si je leur ai demandé le matin même.

3) La nourriture : le petit déjeuner était abondant et délicieux (comme tout ce que j'ai mangé à Oaxaca).

4) Chambre : la chambre et la salle de bains étaient très grandes et propres, et le lit était confortable.
Deux remarques ici :
- de nouveau, ce n'est pas un hôtel de luxe, ne vous attendez donc pas à ce que les meubles soient tout neufs ou que la télévision ait un écran plat ;
- Puisque toutes les chambres font face à la cour intérieure, je recommanderais celle de derrière, car il y aura moins de clients de l'hôtel qui passeront devant votre fenêtre quand ils rentreront en pleine nuit.

5) Autres : Il y a une terrasse en haut avec une magnifique vue sur la ville.
Je n'y suis pas allé, mais si vous ne pouvez pas passer un jour sans lire vos mails, il y a un accès Internet gratuit dans le vestibule.

New York CIty
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Hôtel confortable, excellent pour le prix.

On rentre tout juste de nos 10 jours de vacances à Mexico durant la saison des pluies, sauf qu’il n’a pratiquement pas plu du tout. C’est une excellente période pour aller en vacances là-bas, car on a le tarif basse saison et il n’y a pas de touristes.

On a trouvé cet hôtel propre et confortable. Tous les matins, on avait droit à un délicieux petit déjeuner consistant. Accès à internet gratuit. Des employés on ne peut plus gentils. On a tout sous la main et il y a une belle terrasse qui domine la ville.
J’y retournerai, c’est sûr.

Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

J’ai dormi cinq nuits à l’Aitana en mars 2007. Il est situé dans une rue passagère et bruyante, mais également près du centre-ville et des attractions touristiques locales (on peut tout faire à pied).

Pas d’air conditionné, mais le ventilateur à pales du plafond maintenait la pièce suffisamment fraîche (demandez à avoir une chambre côté cour et laissez la fenêtre ouverte durant la journée).
Les chambres sont petites, simples et extrêmement propres (avec des lits TRES durs !)

Accès gratuit à internet à la réception. Le personnel est extrêmement chaleureux et serviable, nous avons eu un excellent séjour. Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il est bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Aitana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aitana

Adresse: Sabino Crespo, 313, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 48 sur 108 hôtels à Oaxaca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aitana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aitana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aitana Hotel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aitana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.