“Un beau Bed & Breakfast, chaleureux et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Cid de Leon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oaxaca
Casa Cid de Leon
Casa Cid de Leon a été ajouté à vos Favoris
Morelos 602, Oaxaca 68000, Mexique   |
N° 21 sur 108 hôtels à Oaxaca
Los Angeles, CA
“Un beau Bed & Breakfast, chaleureux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

On y a passé une semaine dans une belle suite pouvant accueillir trois adultes (dont un sur le canapé convertible, très confortable). Personnel des plus gentils et des plus arrangeants. Service en chambre sur demande. Petit déjeuner servi chaque matin en terrasse sur le toit - fruits frais, œufs, chocolat chaud etc.
On n’a pas parlé beaucoup espagnol, mais l’un des employés parlait anglais et a répondu à toutes nos questions. L’endroit est parfait, entre Santa Domigo et le Zocalo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Oaxaca, Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

J’ai trouvé le Casa Cid de Leon charmant, confortable, accueillant et idéalement situé, en plein cœur d’Oaxaca. C’est de loin le meilleur hôtel que j’aie vu Mexico, et même peut-être partout ailleurs. Chaque chambre a un design différent et très joli, qui lui confère une atmosphère différente, typique d’Oaxaca. Les chambres sont vraiment très belles.

De plus, la nourriture est exquise. Demandez conseil aux chefs qui en connaîssent un rayon, ou bien demandez-leur ce dont vous avez envie, et ils vous concocteront en un tour de main un repas de plusieurs plats, à base d’ingrédients frais et selon les recettes locales. Je crois que c’est le meilleur endroit où j’ai mangé dans tout Oaxaca.

Les employés sont fabuleux, ils font tout pour vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pouvez rencontrer, vous organisent une visite guidée de l’une des nombreuses attractions locales ou bien bavardent avec vous sur la ville. Et pour ceux qui ne parlent pas espagnol, ils parlent aussi assez bien anglais.

Si vous allez à Oaxaca, ne manquez pas le Casa Cid de Leon. Je le recommande sans réserves.. et vous recommande d’y réserver…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Cid de Leon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Cid de Leon

Adresse: Morelos 602, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Oaxaca
Casa Cid De Leon Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cid de Leon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.