“Confortable et agréable!” 4 5 étoiles

N° 69 sur 108 hôtels à Oaxaca
Hannut, Belgique
“Confortable et agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le confort est au top, le cadre agréable. Les repas copieux... Les bruits de route sont malheureusement audibles... Dommage... mais pour une nuit cela convient parfaitement... lors d'un circuit au Mexique

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la route!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cet hôtel nous a changé de Mexico.
Magnifique hôtel, superbe piscine, le personnel agréable, chambre confortables, lits immenses.
En ce qui concerne le bruit, nous n'avons pas eu de problèmes mais nous étions côté jardin. Petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012, dans le cadre d'un circuit. Il est bien placé puisque tout près du centre ville historique de Oaxaca, le style hacienda est très sympa, c'est joliment décoré avec une grande piscine que nous n'avons pas pu essayer car arrivée tardive à l'hôtel. Nous occupions une chambre tout près de la piscine au rez de chaussé, nous n'avons donc pas été dérangé par le bruit, il est vrai très présent de par la circulation autour de l'hôtel. Comme la plupart du temps au Mexique, des bouchons d'oreilles sont l'élément indispensable pour ceux ayant le sommeil léger ou qui craignent le bruit. L'insonorisation étant quasiment nulle, car il y a rarement du double vitrage! Nous avons pris le repas et le petit déjeuner à l'hôtel (servi à table), c'était plutôt bien! Concernant la chambre et la salle de bain, rien à redire, c'était propre, suffisamment spacieux pour y passer une nuit.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre les chambres éloignées le plus possible de la route qui longe l'hôtel, cel...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Notre avis est assez mitigé concernant cet hôtel. En effet, il y a autant de points positifs que négatifs.
Etant donné que nous y séjournions pour notre lune de miel, nous avons été surclassés. Une bouteille de vin blanc nous a été offerte et nous avons été hébergés dans une très jolie chambre, dans le style colonial. Nous étions ravis, jusqu'à ce qu'arrive l'heure de dormir ! Eh oui, l'hôtel est situé près de la rocade, donc cette zone est très bruyante ! Quel bruit toute la soirée et dès 5h le matin... Ceci dit, si vous n'êtes pas trop exigeants, vous arriverez peut-être à vous y habituer. Nous sommes de jeunes voyageurs, assez tolérants et avons pu "relativement" nous habituer à ce bruit (néanmoins très présent).
Par ailleurs, la piscine était agréable ; l'accueil et le service laissaient à désirer...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cet hôtel est d'abord très mignon avec son jardin très vert. Le fait d'avoir plusieurs petits blocs de chambres est agréable.
Par contre la nuit fut très bruyante, les chambres sont mal isolées entre le fait que l'on pouvait entendre les voisins, le boulevard qui était juste a coté et quelques avions...
Par contre la piscine que nous n'avons pas eu le temps d'essayer était très belle.
Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner, puisque nous sommes partis vers 2h du matin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Houdeng-Goegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Hôtel très bien situé, environnement calme.
Très belles chambres.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des très beaux jardins ni d'autres choses car nous y sommes arrivés assez tard.

• Séjour du janvier 2010
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons aimé le style et le décor de cet hôtel.
Les chambres sont un peu petites mais propres. Elles ne sont pas équipées de la climatisation mais elles disposent d'un ventilateur au plafond (bien utile !!!).
La salle de bain est spacieuse et propre. Mais le lavabo se trouve dans la chambre (et pas dans la salle de bain) !!!
Pour les chambres situées à l'étage, il n'y a pas d'ascenseur.
Le restaurant se situe au bord de la piscine....bien agréable !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda La Noria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda La Noria

Adresse: Avenida Eduardo Mata 1918, Oaxaca 68120, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 69 sur 108 hôtels à Oaxaca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda La Noria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda La Noria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda La Noria Oaxaca
Hacienda La Noria Oaxaca
Hacienda Noria Hotel
Oaxaca Hacienda La Noria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda La Noria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.