“bonne étape” 5 5 étoiles

N° 67 sur 108 hôtels à Oaxaca
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

hotel de charme, très bien aménagé avec une recherche évidente de l'esthétique et du confort
diner le soir au bord de la piscine est très sympa et le service est impeccable
la cuisine est un peu internationalisée mais très bonne
le buffet du petit déjeuner est très copieux et on vous fait des supers omelettes

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre près de la route, mais la hauteur du mur d'enceinte protège totalement d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Anhée, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très agréable avec piscine sympa. Chambre et coin douche spacieux, propre mais assez vieillot (ils ne connaissent pas encore les TV écran plat.
Repas moyen dans une salle de restaurant bruyante. Par contre, personnel très sympa et souriant.

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre située à l'intérieur de l'hacienda
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Branchs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Chambre spacieuse mais le carrelage pas très net. Le cadre est agréable mais il ne faut pas avoir de chambre donnant sur la route car très bruyant dès 5 h du matin. les petits déjeuners sont moyens (pas assez de choix)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Une chambre à proximité de la piscine, des transats à disposition pour déguster à la tombée de la nuit une Margarita après quelques brasses dans la piscine. Repas moyen dans une salle de restaurant bruyante. Surprenant, le personnel masculin porte un filet sur leurs cheveux pour nous servir

Séjour du février 2014
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le confort est au top, le cadre agréable. Les repas copieux... Les bruits de route sont malheureusement audibles... Dommage... mais pour une nuit cela convient parfaitement... lors d'un circuit au Mexique

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la route!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cet hôtel nous a changé de Mexico.
Magnifique hôtel, superbe piscine, le personnel agréable, chambre confortables, lits immenses.
En ce qui concerne le bruit, nous n'avons pas eu de problèmes mais nous étions côté jardin. Petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012, dans le cadre d'un circuit. Il est bien placé puisque tout près du centre ville historique de Oaxaca, le style hacienda est très sympa, c'est joliment décoré avec une grande piscine que nous n'avons pas pu essayer car arrivée tardive à l'hôtel. Nous occupions une chambre tout près de la piscine au rez de chaussé, nous n'avons donc pas été dérangé par le bruit, il est vrai très présent de par la circulation autour de l'hôtel. Comme la plupart du temps au Mexique, des bouchons d'oreilles sont l'élément indispensable pour ceux ayant le sommeil léger ou qui craignent le bruit. L'insonorisation étant quasiment nulle, car il y a rarement du double vitrage! Nous avons pris le repas et le petit déjeuner à l'hôtel (servi à table), c'était plutôt bien! Concernant la chambre et la salle de bain, rien à redire, c'était propre, suffisamment spacieux pour y passer une nuit.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre les chambres éloignées le plus possible de la route qui longe l'hôtel, cel...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda La Noria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda La Noria

Adresse: Avenida Eduardo Mata 1918, Oaxaca 68120, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 108 hôtels à Oaxaca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda La Noria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda La Noria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda La Noria Oaxaca
Oaxaca Hacienda La Noria
Hacienda Noria Hotel
Hacienda La Noria Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda La Noria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.