“Un merveilleux hôtel à prix réduit” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Antonio's
Av. independencia n. 601 esq. Porfirio Diaz, Oaxaca 68000, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°70 sur 111 hôtels à Oaxaca
Washington, DC
“Un merveilleux hôtel à prix réduit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

On est allés à Oaxaca en groupe avec beaucoup de gens pendant les festivités du Guelaguetza – et aussi en plein pendant les manifestations. On avait réservé aussi ailleurs, mais finalement on a annulé plusieurs nuits à notre autre hôtel et passé le reste de notre séjour à l’hôtel Antonio.

C’est vrai effectivement que les portes ne ferment pas aussi bien qu’on le voudrait (mais la serrure marche quand même). C’est vrai aussi que c’est un hôtel un peu bruyant et que de temps à autre il nous arrivait d’entendre les conversations de nos voisins. Et enfin, c’est vrai qu’ils ne parlent qu’espagnol à la réception. Mais à ce prix-là, impossible de trouver un hôtel plus sympa, plus propre et mieux situé dans tout Oaxaca.

La disposition des lieux est parfaite pour pouvoir assister aux festivités qui se déroulent en bas, assis sur la terrasse du toit. Le personnel est très sympa et nous a organisé d’excellentes excursions.

Si vous n’avez pas besoin qu’on s’occupe sans cesse de vous, cet hôtel vous plaira. Je n’envisagerais pas d’aller dans un autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Antonio's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Antonio's

Adresse : Av. independencia n. 601 esq. Porfirio Diaz, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°70 sur 111 hôtels à Oaxaca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antonio's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antonios Hotel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antonio's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.