“Un hôtel correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Las Golondrinas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oaxaca
Las Golondrinas
Las Golondrinas a été ajouté à vos Favoris
Tinoco y Palacios 411, Oaxaca 68000, Mexique   |
N° 16 sur 108 hôtels à Oaxaca
Seattle, Etat de Washington
“Un hôtel correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons trouvé ce petit hôtel agréable et confortable pour le prix. Il est attrayant, le personnel est accueillant et le petit déjeuner est bon. Le seul problème que nous ayons eu, c’est que notre chambre donnait sur l’établissement voisin et sur la rue, et la nuit, c’était assez bruyant, à cause de la musique.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons vraiment bien aimé cet hôtel.
Notre chambre était grande, propre et on n'entendait aucun bruit.

Leur balcons sont colorés et pleins de fleurs et de plantes.

Le personnel de la réception est serviable.

Juste une chose, sur Lonely Planet, ils conseillent de prendre le petit déjeuner à l’hôtel, mais je vous conseillerais plutôt de le prendre à l’extérieur (au point de vue prix).

Je recommanderai cet hôtel sans réserves !!!

Monterrey
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

C’est un excellent petit hôtel, pas cher pour la qualité. Il ne faut pas s’attendre à un hôtel qui sorte de l’ordinaire ou luxueux, mais il est vraiment propre et l’hôte vous reçoit avec beaucoup de gentillesse et est très accueillant. Leur petit déjeuner est délicieux.

Très pratique comme emplacement, près de Sto Domingo. A recommander !!!

Lincoln, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

Je m’attendais à beaucoup en venant dans ce petit hôtel situé juste à l’extérieur du quartier touristique. Globalement, j’y ai passé un séjour agréable mais pas spectaculaire. J’avais essayé de les contacter par téléphone et on m’avait demandé d’envoyer ma demande de réservation par e-mail. 5 jours plus tard, toujours sans réponse de leur part, je téléphone à nouveau et je me débrouille pour réserver une chambre. A mon arrivée, deux jours plus tard, ils n’en avaient aucune trace, mais heureusement, à cause des problèmes à Oaxaca, ils avaient des chambres libres.

La chambre était simple, assez grande et très propre. Pas particulièrement attrayante mais fonctionnelle. Les cours sont des endroits absolument merveilleux et toutes les parties communes étaient en général très bien entretenues. Le petit déjeuner était servi dans l’un de ces patios très fleuris et c’était très agréable. Les prix du petit déjeuner sont similaires à ceux pratiqués dans les cafés des environs, ce qui est très inhabituel. Il est très bien situé et le Zocalo est à moins de 10 minutes à pied.

Oaxaca est une très belle ville et les 4 jours que j’y ai passés se sont avérés très insuffisants. Les chauffeurs du coin et les guides font tout pour que chaque visite que vous avez décidé de faire soit la plus complète et la plus instructive possible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Las Golondrinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Golondrinas

Adresse: Tinoco y Palacios 411, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
N°3 des hôtels les plus économiques à Oaxaca
N°15 des hôtels romantiques à Oaxaca
Las Golondrinas Hotel Oaxaca
Las Golondrinas Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Golondrinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.