“un incontournable” 5 5 étoiles

Murguia 403, Oaxaca 68080, Mexique
+52 951 199 7026
Site Web
Classé n° 2 sur 14 Activités de plein air à Oaxaca
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Mexico, Mexique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé quelques jours avec toute la famille, du plus jeune au plus vieux tous furent enchantés par la balade à cheval qui fut la cerise sur le gâteau de notre beau séjour. Les chevaux sont exceptionnels, un vrai plaisir de monter, que l'on soit néophyte ou expert, jeune ou plus âgé, il y a une monture pour chacun: du cheval miniature pour les tout petits jusqu'aux étalons parfaitement dressés. Le service est personnalisé, à la carte, très bien encadré. Recommandé pour les amoureux de la nature désireux de monter dans un cadre naturel typique de la région. Un vrai ranch très bien placé, à deux pas des meilleures attractions de Oaxaca, un accueil très sympatique.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Horseback Mexico - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Horseback Mexico - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horseback Mexico - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.