“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

N° 2 sur 110 hôtels à Oaxaca
nantes
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Cuisine originale et fine, on vous fait goûter le mesqual pour faire son choix,bon accueil, et service très sympathique, la situation près de l'église éclairée est parfaite, terrasse très chaleureusement éclairée.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Diner romantique sur la terrasse, vue sur l'église éclairée, repas d'une grande finnesse.Une très belle adresse à Oaxaca.Le service à la mexicaine est un peu trop rapide mais j'ai cru comprendre que c'est la manière de faire dans le pays.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

amazing design, cute boutique hotel, great food options

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Après avoir suivi un cours de cuisine pendant cinq jours à Puebla, nous avons continué notre route sur Oaxaca pour goûter à des mets différents et nous imprégner de cette véritable mecque culturelle. L’hôtel Casa Oaxaca nous a permis de souffler un peu et de nous relaxer complètement.

Tous les matins, nous démarrions la journée par un petit déjeuner hors du commun, compris dans le prix et servi dehors sur la terrasse. Nous savourions leur délicieuse cuisine gastronomique, bercés par le doux bruit de la fontaine à eau, qui nous incitait à démarrer la journée en douceur. La chambre était tout aussi reposante, avec un lit et des sièges confortables, une douche agréable et beaucoup de lumière.

Ce n’est pas tellement bien indiqué sur leur pub, mais à la Casa Oaxaca, on peut prendre des cours de cuisine avec le chef cuisinier du restaurant (situé à quelques rues de là). Parmi tous les cours de cuisine que nous avons pris dans divers pays, ceux de cet hôtel étaient les plus personnalisés et ceux où l’on s’amusait le plus.

Nous sommes allés au marché avec le chef cuisinier, Alejandro Ruiz, c’était comme s’il faisait le marché avec ses amis, très agréable, sa passion pour les produits de la région le transfigurait. Le même rayonnement et la même énergie positive emplissaient la cuisine tandis que nous préparions toute une gamme de spécialités de la nouvelle cuisine mexicaine, une mine de délices encore inexplorée !

A la Casa Oaxaca, ils ont été très accommodants avec nous et notre bébé de 10 mois. Ils nous ont trouvé une baby-sitter, la mère d’un des employés, et nous laissaient accéder librement à la cuisine pour laver les biberons et les stériliser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Oaxaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Oaxaca

Adresse: Garcia Vigil 407 | Centro Historico, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Oaxaca
N°2 des hôtels familiaux à Oaxaca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Oaxaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Oaxaca Hotel Oaxaca
Casa Hotel Oaxaca
Oaxaca Casa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Oaxaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.