“Hôtel et emplacements excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Los Laureles-Spa

Hacienda Los Laureles-Spa a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Los Laureles-Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hidalgo 21 | San Felipe del Agua, Oaxaca 68020, Mexique   |
N° 31 sur 109 hôtels à Oaxaca
ÉcoLeadersNiveau Or
ligia1939
“Hôtel et emplacements excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel agréable et tout les membres du personnel étaient très sympa,
Jardins, chambre, service, attention au détail étaient de première classe.
Peter est tout le temps dans le jardin en train de parler aux clients.

new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Los Laureles est une hacienda vraiment unique. L’ambiance, la courtoisie et l’attention des propriétaires comme des employés, la beauté du cadre – tout a contribué à faire de ce séjour un vrai bonheur. Quant à la cuisine, les spécialités du chef sont si originales que nous avons dîné sur place six soirs sur sept.

Je recommanderai cette hacienda à mes amis. Oaxaca est une merveilleuse ville comme lieu de séjour et le Los Laureles n’est pas loin de la ville (3,5 € en taxi).

New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez à Oaxaca, c’est vraiment l’hôtel où aller !
Cela fait trois fois que nous allons à Oaxaca, et celui-ci est vraiment l’hôtel-spa idéal. Employés aimables et arrangeants. Service exceptionnel et les patrons sont très classe.
Les repas servis à l’hôtel sont incroyablement bons ! Jamais on n’aurait cru qu’on pouvait trouver une cuisine d’une telle qualité au Mexique !
L’hôtel est situé au milieu des collines sur les hauteurs, on est en centre-ville en 5 mn en voiture, cela se fait facilement, comme cela on a pu profiter des deux.
Si vous n’êtes jamais allés à Oaxaca, je vous recommande vivement cet hôtel, c’est vraiment LE meilleur.
Il nous a fallu de longues recherches pour trouver un hôtel aussi exceptionnel que celui-ci à Oaxaca. Le jardin dans la cour intérieure de l’hôtel est très joli et chaque jour en rentrant de nos excursions, nous avions hâte d’y aller (il était devenu notre petit jardin secret où nous rentrions chaque soir, comme "chez nous").
Un hôtel exceptionnel, vraiment !

Tucson, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit paradis qui a toutes les qualités. Si vous recherchez un bel endroit calme, à l'écart et avec tout le confort pour votre séjour à Oaxaca, alors c’est cet hôtel-là qu’il faut choisir. La cuisine est excellente. Bien préparée et joliment présentée. Le personnel est très agréable et attentionné juste ce qu’il faut.

Les beaux jardins et abords de l’hôtel, ainsi que l’architecture superbe du bâtiment créent une ambiance vraiment merveilleuse.

Si vous voulez prendre un bon bain de vapeur ou vous faire faire un massage relaxant, faire de la natation et faire vos exercices de gym quotidiens, pas besoin de chercher plus loin, à l’Hacienda Los Laureles, il y a tout cela.
Sincèrement, Jerry Schudda, Tucson, Arizona, USA

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme le disent de nombreux commentaires plus bas, le cadre de cet hôtel est magnifique, on ne peut pas dire le contraire. Chaque matin, c’était une surprise et un émerveillement toujours renouvelés devant les jardins verdoyants, les bougainvilliers superbement colorées et les montagnes à l’arrière-plan. Les oiseaux-mouches et les machaons viennent régulièrement vous rendre visite.

Je suis également d’accord avec les commentaires positifs au sujet des réceptionnistes, serviables et enjoués, et qui parlent bien anglais.

Cependant, j’ai trouvé le bar et les serveurs décevants. La plupart du temps, ils n’étaient pas particulièrement sympas, parlaient très peu anglais, parfois même pas du tout – nous essayions tant bien que mal de nous faire comprendre avec les quelques mots d’espagnol que nous connaissons, mais je trouve que dans un hôtel qui se veut 5 étoiles et cherche activement à attirer la clientèle américaine et européenne, on peut raisonnablement espérer que le personnel parle suffisamment anglais pour qu’on puisse commander un repas ou une boisson dans cette langue.

Cela, plus le fait que les repas à l’hôtel étaient assez hasardeux (ne me demandez pas de vous parler du vin – du vin rouge en conserve sortant tout droit du congélateur?!) ne facilitait pas les choses pour manger à l’hôtel.

En résumé, je vous recommande cet hôtel pour son cadre féerique, mais allez plutôt manger dans l’un des excellents restaurants de la ville, le Casa Oaxaca est de loin le meilleur de ceux où nous sommes allés.

houston
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un vrai paradis d’où l’on peut aller facilement en centre-ville, soit à pied soit en voiture. J’aurais pu passer des journées entières assise dans la cour, tellement c’était agréable. Tous mes remerciements au responsable, qui s’occupe personnellement de l’entretien des jardins bordés de bougainvillées aux couleurs éclatantes.
Restaurant en plein air dans le jardin, personnel toujours aux petits soins et toutes les chambres donnent sur la cour. Absolument magnifique !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oaxaca
Hotel Palacio Borghese
N° 9 sur 109 à Oaxaca
Los Pilares Hotel
Los Pilares Hotel
N° 16 sur 109 à Oaxaca

Vous connaissez Hacienda Los Laureles-Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Los Laureles-Spa

Adresse: Hidalgo 21 | San Felipe del Agua, Oaxaca 68020, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Oaxaca
N°6 des hôtels de luxe à Oaxaca
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hacienda Los Laureles-Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Los Laureles-Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Los Laureles Oaxaca
Hacienda Los Laureles Hotel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Los Laureles-Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.