“Jolies chambres et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Casa del Las Bugambilias B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oaxaca
Casa del Las Bugambilias B&B
Reforma No 402 | Col. Centro, Oaxaca 68000, Mexique   |
Classé n°2 sur 92 chambres d'hôtes à Oaxaca
“Jolies chambres et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil plus ou moins chaleureux selon la personne à l'accueil. Les chambres sont joliment décorées dans l'esprit de la région. Petit déjeuner très agréable. Très bien situé pour découvrir la centre-ville à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

558 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

B and B admirablement bien conçu : douillet, confortable, très bien placé. Accueil très efficace et chaleureux.
Petit déjeuner copieux, original et délicieux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Propre, voisin du centre (on peut tout faire à pied), calme, c'est un bon endroit pour séjourner à Oaxaca.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Chambres confortables joliment décorées dans un hôtel agréable, calme, avec un service personnalisé, une ambiance conviviale - notamment au petit-déjeuner dont le menu change tous les jours - servi dans une salle commune bien décorée.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre de Oaxaca et de tous les monuments importants.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fairfax, California
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Le Las Bugambilias était bien mieux que tout ce que nous aurions pu imaginer, et nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.

Notre famille de 5 (avec enfants de 6, 14 et 16 ans) sont venus à Oaxaca pour les vacances d'été. L'hôtel était sympathique, coloré, et très propre.

Superbe artisanat et grande attention portée au détails, chambres ravissantes, et la nourriture était délicieuse. Côté rue, l'hôtel héberge le restaurant "La Olla", dont la cuisine mérite plusieurs visites. Le premier étage du restaurant est ouvert sur le rue, et le deuxième étage auquel on accède par l'hôtel est un peu plus calme. Nous avons très bien mangé, il y en avait pour tout le monde sur le menu, et nous y avons mangé à chaque repas.

Le restaurant et le petit-déjeuner sont les super atouts du Bugambilias.

L'emplacement aussi est formidable. A juste un pâté de maison et au coin de Santo Domingo, dans un quartier beaucoup plus calme et élégant que la grande Plaza.

Notre hôtesse, Aurora, et sa famille on été très serviables et nous ont donné toutes sortes d'informations locales, nous ont organisé des chauffeurs, etc. Pilar, la soeur d'Aurora, dirige La Olla, ainsi que son propre B&B/école de cuisine, La Casa de Los Sabores.

Aurora et Pilar sont d'Oaxaca, mais elles ont passé des années aux Etats-Unis et parlent anglais couramment.

A l'origine nous comptions louer une voiture, vu que nous étions 5, mais fonctionner avec chauffeurs et autres moyens de transport était tellement mieux. La circulation dans Oaxaca peut-être un peu problématique et chaotique. Les rues sont étroites, la plupart sont à sens unique, et quand on sortait de la ville pour voir les sites ou la vallée, c'était tellement plus agréable de regarder par la fenêtre plutôt que de transpirer derrière un volant, ou de s'embêter avec un plan. Notre chauffeur, Roberto, était très respectueux et il parlait juste assez anglais pour pouvoir faire la conversation.

La seule chose que nous changerons lors de notre prochain séjour à Oaxaca est que nous irons quand le temps sera un peu plus doux, et peut-être pas à la toute fin de la saison sèche.

Nous savons déjà où nous allons dormir... :-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Pendant notre voyage à travers le Mexique, nous avons connu la gentillesse des mexicains, mais rien à coté de l'attention que nous avons eu à Bugambillas. Leur extraordinaire attention et l'atmosphère familiale nous ont permis de passez une expérience inoubliable au Mexique.

Les points positifs : petits déjeuners délicieux avec un menu différent tous les jours!

Chaque chambre avait une touche spéciale...

Les propriétaires et leur personnel sont exceptionnellement aimables et très serviables. Nous étions là pour notre mariage et nous avons de merveilleux souvenirs de cet endroit :) c'est grâce à Aurora et Silvia et au reste de son équipe :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa del Las Bugambilias B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa del Las Bugambilias B&B

Adresse : Reforma No 402 | Col. Centro, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 92 chambres d'hôtes à Oaxaca
Casa Del Las Bugambilias Hotel Oaxaca
Casa Del Las Bugambilias Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Las Bugambilias B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa del Las Bugambilias B&B a été ajouté à vos Favoris