“Quoi de mieux?” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Catarina Hotel

Posada Catarina Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oaxaca
Posada Catarina Hotel
Posada Catarina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aldama 325 | Centro Historico, Oaxaca 68000, Mexique   |
N° 67 sur 108 hôtels à Oaxaca
Marne-la-Vallée, France
“Quoi de mieux?”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

A recommander chaudement :
En plein centre de Oaxaca, à un bloc de 2 marchés, a 5mn a pied du zocalo les chambres ouvertes sur l'un des patios sont bien isolé de la rue toute proche.
L 'accueil est parfait. L'hotel est d'une propreté exemplaire, un parking bien protégé est a 50m.
La décoration lumineuse est à la hauteur du reste.
Un prix modeste (400$ le WE, 350$ la semaine soit environ 25€ la nuit pour une matrimoniale)
Pas de petit dejeuner mais ce n'est pas un mal au Mexique
Une remarque toutefois, ils répondent complet aux demandes préalables par internet alors qu'il y a de la place quand on arrive

• a aimé — Le cadre et l'environement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007

Un de mes meilleurs amis qui se rend souvent à Oaxaca m’avait parlé du Posada Catarina et quelque temps après, je suis allé là-bas en voiture avec deux amis et nous avons dormi dans un autre hôtel tout près du Zocalo, qui n’était pas terrible. Le lendemain en nous promenant, nous sommes passés devant le Catarina et sommes entrés voir comment il était, puis sommes retournés dare-dare à notre hôtel régler la note et avons pris une chambre à celui-ci.

Leurs chambres sont belles, toutes avec de superbes balcons, le personnel est sympa et extrêmement professionnel, et cet hôtel avait tout ce qu’il nous fallait pour passer un agréable séjour de 3 semaines ou presque.

Les chambres simples sont à 21 €, ce qui rentrait parfaitement dans mon budget. Au coin de la rue en face de l’hôtel se trouve un petit restau, il y a une laverie à une vingtaine de mètres dans la même rue que l’hôtel, et si l’on veut prendre un chocolat chaud et des bolilos, on peut aller au Benito Juarez Mercado, à moins d’une vingtaine de mètres de là. Que demander de plus ?

C’est un vieil hôtel totalement refait à neuf, avec un superbe jardin en terrasse sur le toit, il est propre et joliment décoré de part en part. Parking fermé sécurisé juste à deux pas, où nous avons pu entasser tous les trésors que nous achetions au fur et à mesure et les laisser de nuit dans le camion sans problèmes. Un super séjour dans une ville fantastique et un bon hôtel !

Je suis retourné à Oaxaca en juillet 2006, en plein pendant les évènements, mais cette fois-ci avec 13 autres personnes et nous sommes allés à un autre hôtel plus près du Zocalo. Mais j’ai emmené à pied nos chefs de groupe voir le Posada Catarina et ils ont tous adoré, aussi c'est à celui-là que nous irons pour notre prochain séjour là-bas en juillet prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Denver, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

En juillet 2005, j’ai eu le plaisir de découvrir le Posada Catarina, une excellente aubaine ! Le personnel, surtout Carlos et César vous accueillent comme si vous faisiez partie de la famille et vous reçoivent comme des rois. C’est un hôtel propre, tranquille, avec trois marchés à proximité, et en deux temps trois mouvements on est au Zocalo.

On a droit à une heure d’internet gratuite par jour et accès à la terrasse du toit, un merveilleux endroit pour recevoir des gens autour d’un verre de vin. Dans ma chambre, j’avais une petite télévision, mais qui va en vacances pour regarder la télé ? Le téléphone marchait bien et les messages étaient toujours transmis. Il y avait toujours de l’eau chaude en abondance. Carlos jouait de la musique classique à la réception, ce qui créé toujours une atmosphère agréable. En juillet dernier, les professeurs avaient pris d’assaut le Zocalo, mais il y avait quand même une super ambiance au carnaval.

J’y suis retourné passer trois semaines en décembre (2006) et le Zocalo était occupé par les forces de l'ordre fédérales, qui en avaient chassé les professeurs en grève. J’ai même eu droit à un tarif spécial, du fait qu’il n’y a pas énormément de touristes à Oaxaca en ce moment, quoiqu’il en soit, je ne me suis jamais senti menacé et ai eu un temps superbe.

Encore une fois, Cesar et Carlos qui s’occupent de la réception étaient absolument charmants et faisaient vraiment l’impossible pour vous aider. La Posada Catarina est en train de devenir ma deuxième maison loin de chez moi et j’ai l’intention d’y retourner encore en juillet prochain. Je recommande cet hôtel du fond du cœur et sans réserves.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel bon marché, propre et sécurisé et avec deux ou trois ravissantes petites cours, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est recevoir mes amis sur la terrasse, d’où l’on a une si jolie vue sur le Mont Alban. Tant qu’on ne regarde pas dans la rue en bas juste au pied de l'hôtel, on a du mal à croire qu’on est en plein centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Posada Catarina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Catarina Hotel

Adresse: Aldama 325 | Centro Historico, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
N° 67 sur 108 hôtels à Oaxaca
Hotel Posada Catarina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Catarina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.