“Desde que me fui, quiero regressar” 5 5 étoiles
Avis sur Yiimtii Eco Retreat Center

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oaxaca
Yiimtii Eco Retreat Center
Loma Carrizalillo | Zapotengo, Oaxaca 70900, Mexique   |
Classé n°1 sur 83 hébergements spéciaux à Oaxaca
Corgoloin, France
“Desde que me fui, quiero regressar”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai été l’hôte de ce paradis terrestre pendant une quinzaine de jours et ces deux semaines semaines comptent parmi les plus heureuses de ma vie: manger le poisson fraîchement pêché et boire le lait de coco, profiter de la brise marine dans la hamac de la cabane et aller se rafraîchir dans les rouleaux du Pacifique ont composé l'essentiel de mes journées.
J'ai eu la chance inespérée d'assister au réveil de la jungle après la première pluie (un orage de pluie horizontale) marquant la fin de la saison sèche et de voir ainsi renaître la végétation endormie.
La cabane m'a offert le refuge que j’espérais tandis Mar-y-Térré et Naïm m'offraient leur amitié inattendue. I miss you hermanos! A très bientôt! ;)

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Yiimtii Eco Retreat Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yiimtii Eco Retreat Center

Adresse : Loma Carrizalillo | Zapotengo, Oaxaca 70900, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 83 hébergements spéciaux à Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yiimtii Eco Retreat Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Yiimtii Eco Retreat Center a été ajouté à vos Favoris