“J’ai adoré cet hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°90 sur 110 hôtels à Oaxaca
Lincoln, Royaume-Uni
“J’ai adoré cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Après être allé à Playa Ventanilla, je suis allé à Mazunte qui est tout près. Les bungalows de l’Alta Mira sont simples, propres et sans prétention et toujours ce qu’il y a de mieux dans le coin pour le moment.

Les repas et boissons sont à peu près deux fois plus chères qu’en ville ou sur la plage, mais c’est toujours le cas dans les hôtels ou les auberges, d’après mon expérience. Pour aller à droite à gauche, cela ne demande pas des efforts considérables, mais il faut quand même avoir de bonnes jambes, car cela monte dur aussi bien par la route que par les marches au bord de la falaise, quel que soit le chemin que vous choisissiez, cela monte !

Je n’ai pas eu de problèmes d’odeurs et le personnel, surtout Conchita, la propriétaire, était extrêmement agréable et serviable. Bien sûr ce n'est pas le Ritz, mais vous pouvez compter avoir un hôtel propre, avec une vue superbe et vraiment cool.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille

Vous connaissez Alta Mira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alta Mira

Adresse: Camino a Punta Cometa Sin Numero | Mazunte, Oaxaca, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°90 sur 110 hôtels à Oaxaca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alta Mira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alta Mira Oaxaca
Alta Mira Hotel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alta Mira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.