“Ne pas hésiter” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 112 hôtels à Oaxaca
Mane, France
“Ne pas hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Points positifs: chambre très spacieuses, agréable et surtout sa position géographique vis à vis du centre ville
Points négatifs: vétusté de la salle de bain
Ne pas hésiter à prendre cet hôtel pour un séjour à Oaxaca qui vous sera très agréable.
côté petit déjeuner, il vous ravira, sous forme de self et très bon.

• Séjour du mars 2012

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Un hotel typique et beau baigne de lumiere et avec beaucoup de plantes
Chambre de type appartement avec kitchenette mais sans aucun ustensile
Douche assez etroite et il faut faire attention a l'eau chaude qui tarde a se venir malgre tout c est pour moi une etablissement agreable
Tres bien place pour circuler en ville d'autant que cette ville est magnifique avec ses rues pavees
Seul reel bemol le petit dejeuner qui se prend dans le restaurant adjacent qui est tres bruyant puisque les fenetres restent ouvertes et que la circulation est consequente mais il n'en reste pas moins un etablissement tres agreable

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
nemours
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bel hôtel, style Hacienda.
Dés l'arrivée vous êtes sous le charme, mais juste pour les yeux.
voici mes avis :
Chambre 9/20 : Style suite avec coin kitchenette, literie épouvantable, salle de bain immonde (sale et peu pratique)
Restaurant 0/20 : de toute ma vie de "globe trotteur", je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi dégoûtant, servi dans une annexe "sale" de l’hôtel.
Bref, pour les yeux oui et les photos dans les partie communes, pour y dormir FUYEZ...
Je ne vous parle même pas du bruit du à la boite de nuit qui est collé à l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Francais a Varsovie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Quelque chose de pittoresque ; un petit hôtel tout en longueur avec beaucoup de plantes en pots posées sur un sol de tomettes rouges et une petite fontaine. Atmosphère espagnole garantie. Vous ouvrez la porte de votre chambre et c’est un petit appartement avec cuisine, de la literie en fer forge (mais au matelas confortable) et même une petite cour où l’on peut faire sécher le linge ou fumer sans déranger... pour les accros. La salle de bains est petite, défraîchie, minimale... mais ce n’est pas l’endroit où l’on passe le plus de temps ! Comme nous n’avons pas eu beaucoup de chance, il a plu énormement pendant notre sejour, à tel point que le sol, à l’entrée, en était inondé (réveil garanti si vous vous levez la nuit et que vous ignorez où vous vous trouvez !). Pas de clim, un ventilateur dont nous n’avons pas essayé l’efficacité (mais qui semblait en mauvais état). Pour le petit déjeuner, SVP, voir à côté, chez le collègue, dans un restaurant typique ; petit déjeuner mexicain garanti ! Le personnel de l'hôtel est aimable et serviable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

En circuit, je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel et encore, je n'ai pas "testé" la cuisine locale mais j'ai mangé en ville. Je ne me souviens pas de problème particulier mais je n'en garderai pas un souvenir tel au point de le conseiller à des amis. Il est probable que la climatisation ne soit pas très performante, mais en octobre, ce n'était pas vraiment un souci. J'ai par contre trouvé cet hôtel sombre et un peu humide.

• a aimé — la disposition des couloirs, des chambres et la décoration
  • n'a pas aimé — Humidité, faible clarté
  • Séjour du octobre 2004
    • 3 5 étoiles Réception
Val d'oise
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

En circuit, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en avril 2008.
Lorsque vous arrivez, cet hôtel semble plutôt bien. Mais dès l'entrée dans la chambre, non climatisée et qui avoisine les 35° degrés, on se rend compte que le mobilier est très inconfortable, les lampes sont cassées, le ventilateur ne peut pas être réglé, A la recherche d'un hypothétique réfrigérateur ( dont notre chambre n'était en fait pas équipée) , la plaque de cuisson vient avec la porte du meuble qui est en dessous. L'eau potable n'est pas renouvelée . Nous avons été obligés de réparer les toilettes d'un autre membre du groupe, fuite oblige.L'agencement de la chambre n'est pas fonctionnel ( il faut s'accroupir pour se voir dans la glace), le sèche cheveu est au dessus du lit dans l'entrée , il n'y a aucun endroit pour poser les valises (si ce n'est sur un lit, dont heureusement nous n'avions pas besoin)
Impossible de dormir la fenêtre ouverte (nous donnons sur un mur), notre chambre donne directemnt sur les ballons d'eau chaude qui se mettent en marche toutes les heures, avec un bruit terrible. La terrasse sur le toit était en travaux ,il y avait des chaises longues cassées et sales.
Les réserves d'eau sont insuffisantes pour assurer des douches à n'importe quel moment de la journée: résultat, plus d'eau du tout à 18 heures.Il a fallu attendre 40 minutes ( certes ce n'est pas très long mais quand même!) avant que les cuves ne se remplissent de nouveau .( l'hôtel était loin d'être rempli)
le restaurant attenant ( il faut sortir de l'hôtel) est à eviter. Pas de fenêtres, très sombre car mal éclairé, il donne sur la route, très passante, vous mangez donc avec une prise directe sur les gaz d'échappements .Le repas qui nous a été servi le soir de notre arrivée a été désastreux. Le petit déjeuner était par contre correct, si ce n'est toujours cette atmosphère de gaz d"échappements qui gâche sensiblement le repas.OAXACA est par contre une ville attachante.Je déconseille cet hôtel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre, la situation du restaurant
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Suites del Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suites del Centro

Adresse : Av. Hidalgo # 306, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Parking gratuit Kitchenette
N°11 des hôtels les plus économiques à Oaxaca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites del Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites Del Centro Oaxaca
Centro Oaxaca
Hotel Suites Del Centro Oaxaca
Hotel Del Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites del Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.