“Une petite perle au centre de Oaxaca...” 4 5 étoiles

Hotel Casa Antigua a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Antigua
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 5 de Mayo 206, Oaxaca 68000, Mexique   |
Classé n°17 sur 110 hôtels à Oaxaca
“Une petite perle au centre de Oaxaca...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Une petite perle au centre de Oaxaca!

Ma femme et moi sommes descendu a Oaxaca pour la première fois a la casa Antigua. Quelle agréable surprise! Ce petit hôtel qui pourrait se prendre pour un grand est situe a un petit pâte de maison du Camino Real pour un tiers du prix. Les chambres sont somptueuses et très luxueuses sans trop de tralala. Les fenêtres de notre chambre donne sur le patio ce qui est mieux pour se reposer. Les personnes a la réception ne sont pas les plus savants sur les restaurants aux alentours (je recommande vivement el azador basco, la casa de la abuela et la casa oaxaca). Je suis maintenant convaincu que les boutiques hôtels valent plus que les grands.

Rochester, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Demain sera notre dernier jour dans cet hôtel où nous avons séjourné pendant une semaine. Je peux envoyer ma critique avant de rentrer chez moi grâce à la connexion Internet gratuite et sans fil pour ceux qui voyagent avec un ordinateur portable. Nous avons une suite junior, c’est à dire avec deux lits doubles, située au deuxième étage. C’est calme et confortable. La zone piétonnière de la rue (5 de Mayo) vient juste d’être définitivement rallongée pour inclure cette section, ce qui rend l’hôtel aussi calme que le Camino Real en bas de la rue. Les chambres possèdent une magnifique douche en marbre. La climatisation, les repas (petit déjeuner et déjeuner) et le personnel sont tout ce dont on peut rêver. L’hôtel est très propre et bien entretenu. Quand nous retournerons à Oaxaca, c’est ici que nous séjournerons. Nous le recommandons chaudement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2005

Cet hôtel est bien situé dans la partie coloniale de la ville : pratique pour visiter le Zocalo et le musée exposant les trésors du Monte Alban. Il y a une boulangerie au coin de la rue qui vend de bonnes brioches ! C’est un couvent reconverti. Les chambres étaient propres et possédaient une petite salle de bain avec uniquement une douche. Par ailleurs, il n’y a pas de quoi faire du thé dans la chambre.
Cet hôtel possède des cours magnifiques et une petite piscine.

La cuisine de l’hôtel était bonne mais n’avait rien d’exceptionnel. Cependant le chocolat chaud était bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Casa Antigua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Antigua

Adresse: Calle 5 de Mayo 206, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Oaxaca
N°14 des hôtels romantiques à Oaxaca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa Antigua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Antigua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Antigua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.