“Confortable, charmant et accueillant” 5 5 étoiles

N° 9 sur 108 hôtels à Oaxaca
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Portland, OR
“Confortable, charmant et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

J’avais loué un appartement à Las Mariposas, et au bout de deux semaines, je n’avais plus envie de partir ! Le personnel était gentil, plein de bons conseils et bienveillant. Le café du matin était tellement bon qu’on ne pouvait plus s’en passer, et les employés me préparaient toujours un petit déjeuner à emporter pour aller à mes cours (une tasse de café avec des pâtisseries) !

J’avais un bon lit, un appartement propre et ensoleillé, pas luxueux mais qui me convenait parfaitement. Il était idéalement situé pour moi, à mi-chemin entre mon école de langues et le centre-ville.

Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Las Mariposas est un hotel charmant que je vous recommande chaudement. Les chambres sont spacieuses, propres, avec SDB et eau chaude. Les matelas sont tres bons.
Le prix tout a fait correct comprend un petit dejeuner avec pains locaux tout frais, un acces a internet et une cuisine est meme a votre disposition jusqu'a 21h.
De plus l'accueil est des plus charmants. La proprietaire vous donnera de bons conseils tant pour les restaurants du coin que pour les excursions.
L'hotel est a deux pas du centre et de la gare routiere 1ere classe. Un bon emplacement donc.
Enfin l'endroit est tres sur... et on garde meme vos bagages si vous voulez faire un dernier tour en ville avant de prendre le bus ou l'avion.
Le petit patio ou on prend les petits dejeuners est a la fois agreable et convivial.
Vous pouvez y aller les yeux fermes !

• Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

On voulait faire des folies et s’offrir quelques jours au Laureles après celui-ci – mais une fois arrivés au Las Mariposas, on s’est rendus compte que c’était tout ce qu’il nous fallait – un hôtel sympa, propre, confortable, avec de belles chambres, une jolie cour avec jardin, au calme tout en étant près du centre d’Oaxaca, et d’un très bon rapport qualité/prix, aussi on a décidé d’y rester 5 jours.

Le petit déjeuner se compose de café et de petits pains sucrés (pan dulce), ce qui est plus que suffisant si l’on a l’intention d’aller aux restaurants locaux goûter la délicieuse cuisine d’Oaxaca au déjeuner et au dîner. On peut également avoir une chambre avec une kitchenette, les ustensiles de cuisine de base et un frigo.

On avait entendu des tas de "mises en garde" à la radio locale à cause des récents soulèvements à Oaxaca, mais tout cela n’était qu’exagération politique – on a eu un séjour paisible et en toute sécurité du début à la fin. Oaxaca est une ville sûre et belle et un must pour quiconque se rend dans la région, en particulier Monte Alban et tous les marchés du coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Las Mariposas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Mariposas

Adresse: Pino Suarez 517 | Centro, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°2 des hôtels écologiques à Oaxaca
N°4 des hôtels les plus économiques à Oaxaca
N°6 des hôtels romantiques à Oaxaca
N°10 des hôtels familiaux à Oaxaca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Mariposas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Mariposas Oaxaca
Las Mariposas Hotel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Mariposas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.