“J’ai passé un bon séjour à l’hôtel Azucenas” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Azucenas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oaxaca
Hotel Azucenas
Calle Prof M Aranda 203, Oaxaca 68000, Mexique   |
Classé n°6 sur 112 hôtels à Oaxaca
USA
“J’ai passé un bon séjour à l’hôtel Azucenas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Je suis allée plusieurs fois à l’hôtel Azucenas à l’occasion de mes voyages à Oaxaca, où je travaille comme bénévole à la fondation d’Oaxaca pour les enfants des rues. C’est un hôtel sympa et accueillant. Le petit déjeuner est délicieux et les chambres propres et confortables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

L’Azucenas est excellemment situé (au nord ouest du centre-ville), loin de la cohue mais près de tout ce qu’il y a à voir, où l’on peut aller facilement à pied. Il est très beau esthétiquement parlant, soigné jusque dans le moindre détail, très bien entretenu et très propre.
Les employés sont souriants et sont là pour la plupart depuis l'ouverture de l'hôtel, au milieu des années 90, ils sont aimables et à votre service. Le plus grand atout de cet hôtel, c’est la terrasse sur le toit (c’est là qu’on prend le petit déjeuner), couverte de plantes, cactus etc, et d’où l’on a une vue splendide sur toute la ville au-dessus des toits parsemés ça et là de clochers d'églises, de dômes et de tours, elle est parfaite pour prendre un verre tard le soir (ils ont un bar où l’on achète ses propres boissons et où on se sert tout seul - mezcal, bière et boissons sans alcool).

A l’accueil, ils feront n’importe quoi pour vous rendre service, surtout si vous avez besoin d’infos pour confirmer votre vol ou la suite de votre voyage (particulièrement utile si votre espagnol n’est pas parfait).

Les chambres sont lumineuses, colorées, propres et spacieuses.

Si on le désire, on peut prendre le petit déjeuner à l’hôtel pour un petit supplément - fruits, pain, confiture et fromage. Thé et café à volonté pour les clients de l’hôtel toute la journée et autre énorme avantage : le portable à disposition avec la wifi.

Nous y avons passé quatre jours vraiment agréables et y retournerions sans hésiter. Ce n’est pas un hôtel bon marché pour routards, mais si l’on veut avoir un petit supplément de confort dans un cadre absolument ravissant, il vaut bien ce prix-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Azucenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azucenas

Adresse : Calle Prof M Aranda 203, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels romantiques à Oaxaca
N°6 des hôtels les plus économiques à Oaxaca
Fourchette de prix (par nuit): 37 €
Azucenas Hotel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azucenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Azucenas a été ajouté à vos Favoris