“Charmante pension de centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa del Sotano

Hotel Casa del Sotano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa del Sotano
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tinoco y Palacios 414 | Centro Histórico, Oaxaca C.P. 68000, Mexique   |
Classé n°15 sur 110 hôtels à Oaxaca
Rueil-Malmaison, France
“Charmante pension de centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Très bien.Très jolie déco.Très propres.Bien placé.
Bon petit déjeuner
Un poil cher ? 1050 pesos la chambre de 2 hors petit déjeuner
Attention pas de parking. Nécessité de trouver et payer un parking payant privé.
On a aimé.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Hawaii
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

On vient de rentrer de notre voyage au Mexique, où l'on était à la Casa del Sotano. Après avoir lu les commentaires mitigés sur ce site, on ne savait pas trop comment ce serait, mais on a une très bonne surprise et on le recommande vivement. Les employés sont sympas et serviables, ils ont répondu à mes nombreuses questions sur Oaxaca avec une infinie patience et nous ont conseillé d'excellents endroits où manger et à visiter. C'est un hôtel calme, bien situé et plein de charme. On prenait le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée en haut de l'hôtel, c'était génial pour bien commencer la journée. Mais la meilleure surprise, ça a été le restaurant qui est formidable! A Oaxaca, il y a des tas d'excellents restaurants, mais c'est à la Casa del Sotano qu'on a le mieux mangé. Leurs tlayudas, une spécialité locale, sont délicieux, à ne pas manquer, et leur chocolat chaud d'Oaxaca le meilleur que j'aie jamais goûté.

Il y a une autre chose que j'ai bien aimée à cet hôtel, c'est que les autres gens qui y séjournaient étaient du genre voyageurs indépendants et beaucoup plus intéressants pour discuter que les touristes habituels.

La prochaine fois que j'irai à Oaxaca, je retournerai certainement à cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Un petit hôtel de charme, tout à fait typique du Mexique.
Bien situé, près de l'église San Domingo et du centre ville, on peut visiter toute la ville à pied sans problème.
La chambre (king bed) est agréable et calme. Petit déjeuner agréable sur la terrasse.
Facilité de réservation, pas de paiement préalable demandé mais seulement un numéro de carte de crédit à titre de caution.

• a aimé — Le charme, le calme et la sérénité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Luis Obispo, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Cette pépite est un petit hôtel intimiste qu'un ami qui voyage souvent au Mexique pour affaires nous a recommandé. Nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est très serviable et sympa. L'hôtel est propre, bien meublé et admirablement bien décoré. Mais les chambres peuvent être un peu sombres.
Le petit déjeuner est servi sur une charmante terrasse sur le toit, avec en plus une vue sur la belle église de Saint-Domingue, et la nourriture est excellente !
Nous y avons célébré notre 25ème anniversaire de mariage et ils ont fait attention à ce jour en décorant notre lit avec des cygnes faits avec des serviettes blanches, avec des pétales de fleurs indiquant nos initiales, entourées par un coeur en pétale de fleurs (voir la photo). Un très gentil geste !
Situé à une petite marche de la place principale.
Comment ne pas aimer cet hôtel et Oaxaca !

Den, CO.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

J’ai passé une semaine à l’hôtel Sotano avec mon ami. Le personnel était très sympa, les chambres très propres et c’était assez proche de la ville.
La seule chose que je n’ai pas aimée, c’était la salle de bains, qui était sombre et dans laquelle on entrait en montant une marche. Ça peut être difficile dans le noir. Elle était constituée de trois parties séparées et il était difficile d’y circuler. La lumière n’était pas assez forte dans la salle de bains et pour les lampes de chevet.
A part ça, cet hôtel était très agréable et confortable.

Des professeurs de Denver.

nyc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Quand j’ai quitté l’hôtel, la responsable est arrivée en courant à mon taxi, m’a accusée d’avoir volé une de leurs serviettes et est restée là à hurler pendant 10 mn pour que j’ouvre mes bagages et la lui redonne. Elle ne voulait pas croire que je ne l’avais pas. Sur le chemin de l’aéroport, elle a appelé le taxi trois fois ! Et toujours en hurlant ! Inutile de dire que cela m’a gâché mon dernier jour à Oaxaca.
De retour chez moi, j’ai appelé l’hôtel et ils m’ont confirmé que la femme de ménage n’avait bien mis qu’une seule serviette dans ma chambre la veille. Mais ce n’est pas cela qui pourra rattraper l’impression désastreuse et le choc que j’ai eu en quittant cet hôtel ni effacer le souvenir de la dernière heure que j’ai passée à Oaxaca.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

On est allés à cet hôtel au printemps dernier et on a passé un EXCELLENT séjour. C’est un bel établissement, bien situé, avec une jolie cour et une terrasse avec vue sur la cathédrale, bien agréable pour prendre le petit déjeuner.

Ils nous ont donné une belle chambre joliment meublée à la mexicaine. C’est l’hôtel idéal pour un séjour à Oaxaca à un prix raisonnable. Je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Casa del Sotano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa del Sotano

Adresse: Tinoco y Palacios 414 | Centro Histórico, Oaxaca C.P. 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°12 des hôtels romantiques à Oaxaca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casa del Sotano 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa del Sotano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Sotano Oaxaca
Casa Del Sotano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa del Sotano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.