“Le Parador San Miguel était impeccablement propre !” 5 5 étoiles

Parador San Miguel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Independencia 503, Oaxaca 68000, Mexique   |
Classé n°11 sur 110 hôtels à Oaxaca
Winner, Sd
“Le Parador San Miguel était impeccablement propre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007

Le Parador San Miguel est l’hôtel le plus propre que je connaisse. Il y avait toujours quelqu’un en train de nettoyer les escaliers, les vitres ou le sol. Notre chambre était assez petite et elle ne possédait pas de fenêtre donnant à l’extérieur mais elle était calme et décorée avec goût. L'hôtel avait une merveilleuse ambiance mexicaine et le personnel s’est montré serviable et gentil. Nous aimions beaucoup passer du temps à lire, le matin, au soleil, sur la terrasse qui se trouvait sur le toit.

Les gens de Oaxaca étaient très contents de revoir des touristes et leur accueil fut très sympathique et chaleureux. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans les hôtels et les restaurants et on nous a traités comme des ROIS. Nous reviendrons, c’est sûr.

J’aimerais vous recommander notre chauffeur de taxi qui parlait anglais et qui nous a amenés à un marché dominical (je crois que c’était dans la ville de Tlacolula). Ce fut le meilleur moment de notre voyage. Il fallait voir comment les gens étaient habillés et tous les produits et vêtements qu’ils vendaient ! C’était incroyable ! Il était immense et l’ambiance qui y régnait était très intéressante. Notre chauffeur de taxi s’appelait Emilo Mestas et son numéro de téléphone est le 951 118 82 12. Il s’est montré très agréable au cours de la visite et nous avons appris des choses très intéressantes à propos des Zapotec.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

oregon and mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

Je ne peux comparer le Parador San Miguel avec aucun autre hôtel d’Oaxaca, car les cinq fois que je suis allé là-bas, je suis retourné à cet hôtel-là. Comme tous les autres commentaires l’ont souligné, c’est un hôtel propre, confortable et beau. Quant à l’emplacement, difficile de faire mieux, à une trentaine de mètres seulement du zocalo.

Ce que nous avons trouvé exceptionnel au Parador San Miguel, c’est la façon dont la direction et le personnel font tout pour que leurs clients passent un bon séjour. Au restaurant, il nous est arrivé de demander des plats dont il ne restait plus, et au lieu de nous répondre qu’il n’y en avait plus, ils nous en préparaient d’autre spécialement pour nous..et je suis quasiment certain que certaines fois, ils ont été obligés d’envoyer quelqu’un chercher les ingrédients qui manquaient. Et jamais ils ne nous ont fait sentir que cela les dérangeait.

La cour est géniale pour se ressourcer après une journée passée à l’extérieur. Si vous voulez prendre quelque chose de léger et de rafraîchissant, essayez le suero (de la bière et du citron vert servi avec des glaçons dans un verre recouvert de sel sur le pourtour).

La responsable, Judith, a fait une grande école de management hôtelier en Europe et travaillé pour le groupe Four Seasons, une formation et un parcours qui transparaissent dans le haut niveau de qualité du Parador San Miguel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parador San Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador San Miguel

Adresse: Av Independencia 503, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
N°7 des hôtels familiaux à Oaxaca
N°7 des hôtels romantiques à Oaxaca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parador San Miguel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador San Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador San Miguel Oaxaca
Parador San Miguel Hotel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador San Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.