“Toujours aussi excellent !” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 95 chambres d'hôtes à Oaxaca
france
“Toujours aussi excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour la deuxième fois je me suis rendue à Oaxaca et je suis retournée à la casa El diablo y la sandia. L'accueil est toujours aussi excellent. Maria est très attentive à ses hôtes et Rosa et Suitalia qui préparent les petits déjeuners sont d'une grande gentillesse. Les chambres sont toujours très belles. Et les adresses que donnent Maria sont très bien. Tout est fait pour faciliter votre séjour et le rendre agréable. Les tables du petit déjeuner sont différentes chaque jour, comme le petit déjeuner lui même. Cette maison est située dans le centre historique à moins de 10 minutes à pied du zocalo. Elle est très centrale et très calme. Merci à toutes pour cet agréable séjour et j'espère y revenir bientôt !

Astuce pour la chambre : Sans aucune hésitation allez y !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B tenu par Maria, très sympathique hôtesse qui vous donne de très bons conseils sur les choses à faire et à voir ainsi que les piège à touristes (ou à tourista!) à éviter. Elle propose très gentiment de vous réserver les taxis ou collectivos dont vous avez besoin, au meilleur prix. Nous avons eu le plaisir de partager une soirée avec elle et ses parents, des gens charmants et très intéressants. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont très propres. Les parties communes jolies avec la table du petit déjeuner dans le patio et plein de décorations sympas. Le centre est à 2 pas. Nous vous recommandons vivement cet endroit.
NB : Maria parle très bien français!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre Sirena car c'est la plus proche de la cuisine, vous serez réveillé tôt...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

j'ai passé une semaine dans cette maison d'hôtes située tout près du zocalo. Cet endroit a beaucoup de charme, les chambres sont décorées avec gout et raffinement et très confortables. Les petits déjeuners servis chaque matin par deux jeunes femmes très souriantes sont absolument délicieux et les confitures faites maison sont de pures merveilles!!!!! l'accueil y est très chaleureux et je pense que cela tient beaucoup au fait que Maria qui gère cet endroit vit dans cette ville et la connait très bien. Elle donne de très bons conseils sur les lieux, les restaurants, les magasins d'artisanat..... la cuisine située dans le patio est magnifique et peut être utilisée par tout le monde. L'ambiance qui y règne repose je pense sur la personnalité de Maria qui a su s'entourer de personnes disponibles, souriantes et très agréables. je recommande sans aucune hésitation cette "casa de huespesdes". je la remercie pour cette soirée de noel passée ensemble avec sa famille. une attention très délicate.Si je dois retourner à oaxaca, c'est dans cet endroit que j'irai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

El Diablo y la Sandia est un excellent choix d'hébergement dans la ville de Oaxaca. Son emplacement est superbe (environ 10 minutes à pied de la place centrale), très confortable et douillet. La maison est décorée avec style et bon goût. Les chambres sont toutes différentes, confortables et très propres. La cour est très agréable avec de nombreuses plantes et de nombreux détails dans le décor. Il y a une petite pièce que vous pourrez utiliser pour se reposer, consulter les guides touristiques, utiliser le wifi sans supplément de prix, regarder la télévision : un joli coin pour s'asseoir. Le petit déjeuner est copieux et différent chaque jour : jus de fruits, fruits, un plat principal (choix entre des oeufs, des quesadillas, pancakes), pain grillé, confiture maison et du café. Enfin, ce qui rend El Diablo y la Sandia une expérience merveilleuse est le soin qu’apporte Maria àu quotidien ainsi que les personnes qui travaillent avec elle. Tous sont très sympas, souriants et gentils, ils vous mettent très à l’aise. Le recommandations de Maria sur les endroits à visiter, les transports et les restaurants étaient tous excellents, à suivre à la lettre. Nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Une très jolie maison, des chambres spacieuses et propres, décorées simplement mais avec gout.Accueil cordial de la propriétaire des lieux, possibilité de réserver de très bons tours dans la région.
Petit déjeuner local (un seul choix de plat) peut être le seul point à améliorer!
Très agréable terrasse en rooftop pour lire dans un hamac.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Les chambres sont très belles bien, décorées, ainsi que la salle commune. L'hote est très gentille, et donne de bons conseils. Le petit-déjeuner était très bon. L'emplacement est pas très très central mais en 10 minutes on est au zocalo et pas non plus très loin du terminal de bus (15 min à pied). Etape très agréable pour nous dans ce b&b !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

La décoration pleine de charme et d'astuce, une attention à tous les détails (les vetements en train de sécher qui sont rentrés avant l'arrivée de la pluie) et surtout Maria, sa convivialité et tous ses bons conseils font de cette adresse un cocon idéal comme camp de base pour un séjour à Oaxaca. Le petit déjeuner, varié et très frais est un pur moment de bonheur. Rosy veille chaque jour à tous les détails dans les chambres.
Dès que la porte d'entrée est franchie, chacun est happé par la sérénité de ce petit hotel de charme. Le plus dur est d'arriver à sortir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez El Diablo y la Sandia B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Diablo y la Sandia B&B

Adresse : Libres #205 | Col. Centro, Oaxaca 68000, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 95 chambres d'hôtes à Oaxaca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Diablo y la Sandia B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Diablo y La Sandia Bed And Breakfast
El Diablo y La Sandia Hotel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Diablo y la Sandia B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.