“une retraite ideale a oaxaca” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Machaya Oaxaca Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oaxaca
Casa Machaya Oaxaca Bed & Breakfast
Casa Machaya Oaxaca Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Sierra Nevada 164 | Colonia Loma Linda, Oaxaca 68024, Mexique   |
Classé n°5 sur 95 chambres d'hôtes à Oaxaca
“une retraite ideale a oaxaca”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

excellent endroit , meme si nous ne parlons pas vraiment espagnol et encore moins anglais, nous avons eut le plaisir avec mon epouse de piuvoir profiter de l'hospitalite de Alvin et Arlene starkman
ans leur magnifique demeure sur les hauteurs de oaxaca, mm si la langue aurait peut etre un probleme , Arlene et Alvin sont absolument geniaux pour se faire comprendre en quelques mots et gestes ...oleur lieu est absolument splendide, pr les amoureux d'artisana de oaxaca, c{est definitivement l'endroit ou rester .de plus, si vous etes interesse par les specialites de oaxaca, Alvin est un excellent guide pour vous faire visiter les fabriques de mezcal ou les sites du plus frand interet dans la region de oaxaca.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Alvin m'a réservé le meilleur accueil, sa connaissance de la région est très appréciable

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Casa Machaya Oaxaca Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Machaya Oaxaca Bed & Breakfast

Adresse : Sierra Nevada 164 | Colonia Loma Linda, Oaxaca 68024, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Oaxaca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°5 sur 95 chambres d'hôtes à Oaxaca
Casa Machaya Oaxaca Bed And Breakfast
Casa Machaya Oaxaca Hotel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Machaya Oaxaca Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.