“Place plutot sympa” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 85 hébergements spéciaux à Oaxaca
“Place plutot sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Personnel acceuillant et serviable
Petit dejeuner appréciable :-)
Chambres spacieuses
Juste la pression de la douche un peu faible comme presque partout au mexique ^^
Bonne situation par rapport au zoccalo
15 min a pied d'ADO

Super chouette ville en tout cas !

• Séjour du mai 2014

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

l'hôtel est bien situé - à quelques minutes à pied du centre;
l' accès internet est gratuit sur les ordinateurs;
le patio est très sympa, notamment pour le petit déjeuner compris, succint mais correct.
les chambres avec s.d.b. sont d'un bon rapport qualité - prix.
pour la sdb commune, qui donne sur le patio, il faut sortir : à éviter en hiver.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Don_Pablo_says, Gerente de Casa de Don Pablo Hostel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous aimons l'idée que trouvez-vous apprécié votre séjour dans notre auberge, nous permet de voir que nous nous efforçons de rendre votre expérience Voyage à être super heureux. Nous allons améliorer ce que vous décrivez et nous espérons vous voir bientôt à Oaxaca. Merci pour vos commentaires.
Guanajuato, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Côté sécurité, c'est très bien. Côté propreté, des améliorations sont à faire. Si la cuisine est propre dortoirs, douches et WC nécessite un sérieux coup de rafraichissement. Le patio central est des plus sympas et permet lors du petit déjeuner de rencontrés d'autres voyageurs et d'échanger les bons ou mauvais plans.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Don_Pablo_says, Gerente de Casa de Don Pablo Hostel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
C'est une bonne chose que vous aimé notre auberge et passé un bon moment avec nous. Travailler à mettre davantage l'accent sur ce que vous avez décrit, et vous remercions de votre opinion.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

un petit hôtel avec de dortoirs et chambres individuelles, très petit prix pour des prestations ,propreté et accueil excellentes.Situé dans une rue calme à deux pas du zocalo, accès internet gratuit (3 ordinateurs disponibles) ,personnel charmant et des bons conseils

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Don_Pablo_says, Gerente de Casa de Don Pablo Hostel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Glad vous avez eu une bonne expérience à notre auberge. Nous voulons vous voir bientôt parmi nous. Merci pour vos commentaires.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Auberge accueillante, située au centre ville. Bon rapport qualité/prix. Toilette et douche derrière la pièce de rangement de l'auberge. Porte de l'auberge verrouillée à toute heure mais un gardien est présent 24h.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Une expérience agréable dans notre auberge est important. Revenez nous visiter et voir nos nouveaux changements. Merci pour vos commentaires.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

La réalité est bien éloignée de la publicité qu'en font les propriétaires. Lors de mon séjour de trois jours la douche est restée bouchée malgré mes réclamations, j'ai été obligé de me laver en tong, l'eau débordait de la douche pour s'écouler dans la cour où l'on prend les petits déjeuners. L'employé de la réception est exécrable et souffle lorsqu'on lui pose une question. Il m'a fallu attendre un très très long moment pour récupérer la caution pour la clefs, et oui il est demandé une caution de 100$ pour la clef de la chambre ! Les petites déjeuners sont très très légers et le café imbuvable, celui de la machine à café est largement meilleur, comme par hasard !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Une expérience agréable dans notre auberge est important. Nous avons travaillé dur, nous avons élargi et amélioré nos services. Visitez-nous à nouveau et avoir une nouvelle expérience à la Casa de Don Pablo auberge. Merci pour vos commentaires.