“Mauvais rapport qualité-prix” 2 5 étoiles

Av. Francisco I. Madero No. 40, San Cristobal de las Casas, Mexique   |
Panajachel, Guatemala
“Mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ok, il est bien situé (proche centre-ville dans une rue plutôt calme), mais il y a des centaines d’hôtels bien situés à San Cristóbal et dont les services valent leur prix. Le petit-déjeuner n’est pas inclus, les cartes bleues ne sont pas acceptées, les chambres sont très bruyantes (vous entendrez aussi bien les bruits de couloirs que la conversation téléphonique de la réceptionniste à l’étage inférieur), l’eau de la douche est chaude une fois qu’on l’a laissée couler presque 15 minutes, et les fenêtres, quand il y en a, donnent sur… le couloir. Je suis restée 2 nuits : le jour de mon arrivée, le sol avait besoin d’un bon coup de balai et il y avait des poils dans la douche ! (en revanche le ménage a été fait le 2ème jour). Le style de l´hôtel est très joli et le personnel aimable. Pour résumer, ca pourrait être pas mal s’ils divisaient les prix par 2 : vous pouvez trouver mieux à moins cher en auberge de jeunesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Antigua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antigua

Adresse: Av. Francisco I. Madero No. 40, San Cristobal de las Casas, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Service en chambre
Classé n°27 sur 61 chambres d'hôtes à San Cristobal de las Casas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antigua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.