“Petit hôtel très sympa.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Parador Margarita

Hotel Parador Margarita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parador Margarita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Felipe Flores # 39, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Chiang Mai, Thaïlande
“Petit hôtel très sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel de charme, personnel accueillant, calme, petit déjeuner correct, lit confortable et surtout une douche super : Eau bien chaude et avec beaucoup de pression.
Le seul "petit" reproche que je pourrai faire c'est que le soir il fait frais à San Cristobal De Las Casas et le sol en carrelage était froid ! Chaussettes indispensables !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pas de chance, nous avons été mis à l'épreuve du froid dans cette charmante ville (2° la nuit et 20 dans la journée). Heureusement, l'hôtel nous a fourni des radiateurs et nous a aidé à fermer les fenêtres (de la salle de bain). Ainsi la température de la chambre est passée de 14° à 19,5 ce qui est devenu acceptable. Sinon le cadre est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ste Foy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel de charme et très calme dans le centre de San Cristobal avec un parking fermé. Les chambres sont spacieuses avec un très grand lit (king size) et une salle de bain bien équipée. Comme nous y étions mi-janvier, il faisait froid et à notre arrivée on nous a donné un radiateur électrique très pratique pour réchauffer la chambre et surtout la salle de bain. Le matin, le personnel a fait du feu dans la cheminée de la salle du petit déjeuner ce qui, était bien agréable. Personnel très sympatique.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur un patio intérieur.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Agréable endroit dans la ville. Les chambres sont spacieuses, les lits king size. Le personnel est très aimable. Le jardin central est très agréable ainsi que la terrasse à l'ombre ! L'hotel dispose d'un parking, ce qui est très pratique si vous louez une voiture pour vos déplacements !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est bien situé car très proche du centre de San Cristobal, donc très facile pour manger à l'extérieur... Les chambres sont spacieuses et il y a un garage - très pratique vu qu'il n'y a pas de stationnement possible dans le centre de la ville. Le seul inconvénient de cet hôtel c'est qu'il y fait froid!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merida, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel très agréable, propre et bon service. Mon conjoint et moi avons bien dormi mais mon père (qui était dans une chambre de l'autre côté de l'hôtel) a mal dormi à cause d'un coq qui chantait toute la nuit. Nos chambres étaient dans la cour arrière mais il y a quelques chambres qui sont dans l'entrée de l'hôtel (ça doit être un peu moins agréable d'avoir sa chambre là).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Charmant petit hôtel, chambre sans fioriture, décorée avec élégance et très propre mais sombres et sans isolation phonique avec l'extérieur: les gens qui regagnent leur chambre, le coq qui chante et le chien qui aboie nuit et jour. Nous sommes 3 et avons une chambre avec 2 lits, il semble que les chambres avec lit king size qui sont toutes de l'autre côté du patio, soient moins exposées au chien.
C'est bien dommage car l'hôtel pourrait être excellent,le patio est très joli et le personnel aimable. Sa situation un peu en marge du zocalo n'est pas gênante car le trajet se fait rapidement et toutes les rues sont à explorer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Parador Margarita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parador Margarita

Adresse: Av. Felipe Flores # 39, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 8 sur 70 hôtels à San Cristobal de las Casas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parador Margarita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parador Margarita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parador Margarita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.