“Le charme du Chiapas” 5 5 étoiles
Avis sur Diego De Mazariegos

Diego De Mazariegos a été ajouté à vos Favoris
Diego De Mazariegos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 5 De Febrero 1 | Calle Maria Adelina Flores 2, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique   |
Ezanville, France
“Le charme du Chiapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Sincérement cet hotel est formidable. Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles mais la décoration et les lieux sont vraiment de très bon gout. La cour centrale avec ses colonnes en bois est richement décorée.
L'hotel est divisé en 2 parties, nous avons occupé la partie la plus éloigné (de quelques mètres du centre ville).
On retrouve le charme du centre de San Christobal et des beaux lieux du Chiapas : sans oublier Omar le très sympathique vendeur de bijoux à l'entrée. Le centre de San Christobal est à deux pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Champagne, Ste Savine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Après 1 semaine dans la jungle, l'arrivée dans cet hotel a été salvatrice : confort royal chambres immenses, fraîcheur et déco coloniale, tout y était même une cheminée avec du vrai feu dedans ! Nous avions 3 chambres, nous sommes restés 3 nuits, c'était super, la cour est magnifique, fleurie, colorée et les prix sont très corrects.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Proche du centre ville. Hôtel très charmant avec ses pations et sa végétation.
Chambres très confortables, et romantiques. Parfait.
Les plus pointilleux diront qu'il est dommange que le coin lavabo ouvre sur la chambre mais ceci n'est pas gênant du tout

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Nous sommes arrivés, à 2 couples, par hasard dans cet hotel. Nous ne comptions pas faire étape à St Crisobal, mais après y avoir passé l'après-midi, nous sommes tombés sous le charme et sommes restés 4 jours. L'hotel est vraiment super, même si les chambres sont simples. Le style des bâtiments et le charme du feu de bois dans la chambre valent le détour. Seul bémol, le resto. A part pour le petit déj., plutôt à éviter. A noter que ce n'est pas l'hotel le moins cher de la ville (!) mais le rapport qualité prix est ce que nous avons trouvé de mieux tout au long de notre périple à travers le Sud du Mexique.

• a aimé — situation, charme des bâtiments et chambres.
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Diego De Mazariegos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diego De Mazariegos

Adresse : Calle 5 De Febrero 1 | Calle Maria Adelina Flores 2, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels de luxe à San Cristobal de las Casas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diego De Mazariegos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diego De Mazariegos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diego De Mazariegos San Cristobal De Las Casas
Diego De Mazariegos Hotel San Cristobal De Las Casas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diego De Mazariegos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.