“Ce n'était pas ce que nous espérions” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Mexicana

Hotel Casa Mexicana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Mexicana
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 de Agosto 1, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique   |
Berlin, Allemagne
“Ce n'était pas ce que nous espérions”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006

C’est un hôtel agréable avec des cours magnifiques et des chambres qui sont tout à fait correctes.
Mais il y a quelques problèmes :
-Le personnel de l’hôtel est un peu lugubre, surtout au restaurant car les serveurs restent près de vous en attendant que vous ayez fini de manger ;
-L’hôtel est cher pour la ville. Nous avons appris au Mexique qu'il n’y a pas de rapport apparent entre ce qu’on paie et ce qu’on obtient.
Nous avons vu de nombreux hôtels à San Cristobal (car nous voulions quitter la Casa Mexicana) et nous avons trouvé quelques options bon marché (tel que l’aile rénovée de Casa Jovel) qui offraient la même chose mais pour la moitié du prix.
-La Casa Mexicana a un air vide et froid qui doit être transmise par le personnel, même si le cadre est magnifique bien qu’excessivement cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2005

Ma famille et moi étions très enthousiastes à l’idée de séjourner à l’hôtel Casa Mexicana vu la publicité et la promotion qu'ils en font.
Bien que l'intérieur soit assez joli, on a tous eu le sentiment d'être dans un grand hôtel banal.
Il ne correspond pas du tout à la culture et à l’architecture magnifiques de San Cristobal que nous avons découvertes lors de nos excursions.
Nous y avons bien mangé mais c’était cher.
La direction et les membres de la réception étaient très guindés et ne faisaient rien pour établir des relations plus personnelles avec nous.
En tant que grand hôtel impersonnel, ça va, mais il n'est vraiment pas "couleur locale".
Il n'a vraiment pas répondu à nos attentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Casa Mexicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa Mexicana

Adresse : 28 de Agosto 1, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
N°7 des hôtels familiaux à San Cristobal de las Casas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa Mexicana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Mexicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Mexicana San Cristobal
Casa Mexicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Mexicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.