“Hotel "tres frileux"” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rincon del Arco

Hotel Rincon del Arco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rincon del Arco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ejercito Nacional 66 | Barrio del Cerrillo, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique   |
Lonjumeau
“Hotel "tres frileux"”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hotel ou nous avons séjourné 2 nuits est à premiere vue très agréable de part son jardin.
Mais la nuit il fait froid et il n'y a pas de chauffage(heureusement il y a des couvertures indispensables).Les chambres sont très vieillottes et la salle de bains idem(Pour obtenir l'eau chaude il faut patienter et laisser couler).Etant en altitude,les chambres sentaient le renfermé.Un raffraichissement ne serait pas du luxe.Nous n 'avons trouvé aucunes instructions techniques dans les chambres en cas de problème...inadmissible.Quant au ptit déjeuner "très tumultueux";aucune préparation du personnel..aucune organisation.Notre "guide" a du en parler au directeur..
Par contre restant 2 nuits nous avons pu donner du linge à laver et c est génial(un prix dérisoire)et laver et repasser rapidement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel très agréable, avec beaucoup de charme, et idéalement situé (à 5-10 min à pied du centre-ville et à 5min à pied de l'église qui domine la ville). Chambre spacieuse et confortable, mais température un peu froide (la ville est située en altitude). Petit-déjeuner très bon et copieux. Parking fermé. Personnel très aimable et serviable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

hôtel très agréable avec une équipe géniale et à l'écoute
pas trop loin du centre ville et de la principale rue piétonne
chambre coquette même si c'est vrai que cela sent un peu le renfermé
wifi fonctionne
laverie au kg pas chère
de beaux espaces détente type jardins
Nous y sommes restés 2 nuits et c'était très bien

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Honfleur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

L'hôtel est situé dans un coin perdu de la ville, notre bus n'a meme pas pu y acceder.
Le jardin est certe joli, mais ce n'est pas là qu'on dort. J'ai été logée dans une chambre du rez de chaussée, et je peux vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi. Rien à voir avec les photos que j'avais vu de cet hotel. Les chambres sont lugubres, froides, mal isolées, nous avons eu l'impression de passer la nuit dehors dans la rue. La salle de bain trés petite et pas vraiment propre.

• Séjour du mars 2008
    • 3 5 étoiles Réception
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Groupe de 42 personnes, circuit 13 jours 11 nuits
J'ai passé 2 nuits dans cet hotel afin de visiter San Cristobal (passer du temps dans le marché aux légumes) et 2 villages Zinacantan et surtout San Juan Chamula (ne manquer pas la visite de l'église). Mis à part les chambres du RDC prés du carrefour (un peu bruyante), cet hotel est magnifique (jardins fleuris et arborés, patios, chambres agréables,....), la restauration y est bonne.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le bruit de la rue dans les chambres du RDC
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
berck
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

L'endroit est joli, les chambres le seraient plus s'il n'y avait une odeur de renfermé un peu désagréable, et quelques bêbêtes dans la salle de bains agrémentent le séjour... Il y fait un peu froid en octobre, surtout en sortant de la douche.
Sinon la restauration est très convenable, petit déjeuner servi en buffet très copieux. Et des chats très câlins souhaitent la bienvenue !
Hormis les quelques petits désagréments cités plus hauts, satisfait quand même.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — l'impression d'humidité dans les chambres
  • Séjour du mars 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Rincon del Arco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rincon del Arco

Adresse: Ejercito Nacional 66 | Barrio del Cerrillo, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels d'affaires à San Cristobal de las Casas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rincon del Arco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rincon del Arco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rincon Del Arco San Cristobal Las Casas
Hotel Rincon Del Arco San Cristobal De Las Casas
Rincon Del Arco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rincon del Arco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.