“Quel Charme” 4 5 étoiles

Guadalupe Victoria 21, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique   |
Mornant
“Quel Charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel avec beaucoup de charme
Très proche du centre ville, dans une rue calme
Piscine intérieure chauffée, très agréable
Les chambres donnent sur le hall intérieur et non sur l'extérieur, avec une mauvaise isolation acoustique, elles peuvent être bruyantes en cas d'arrivée tardive ou de départ matinal d'autres clients
Les chambres sont propres avec un confort vieillot, c'est la contre-partie du charme
Repas de bonne qualité

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Dugny, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai du quitter en urgence la table pendant le diner, j'ai ouvert la porte de ma chambre, et la ! SURPRISE, un homme qui jette mon sac et se roule sous mon lit! Celui ci était bien sûr en train de voler nos affaires! il s'agissait d'un membre du personnel qui s'était glissé dans la chambre par la fenêtre! Vous pouvez imaginer la suite... une trouille bleue, et un personnel de mauvaise foie, qui me soutient que celui ci était en train de réparer la TV! En civil et sous mon lit! Bien entendu, le directeur aussi soutient ce monsieur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Cristobal de las Casas

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hotel est idéalement situé à deux pas du centre ville ! L'allure général est très bon (hotel avec beaucoup de charme). En ce qui concerne les chambres, ils ont visiblement été refaites et sont confortables. Cependant la partie douche/WC laisse un peu à désirer : forte odeur d'humidité. Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

2 nuits passées dans cet hotel au rez de chaussée:chambre sombre, la fenêtre donne non pas vers l'extérieur mais sur le hall , résultat ,comme les rideaux ne sont pas occultants, on a droit à la lumière qui s'allume, qui s'éteint , qui s'allume etc , avec en prime le bruit des clients de l'hotel et des des valises que l'on trimballe sur roulettes. De plus les couvre lits étaient pleins de taches, pas engageant..
Seul bon point, le centre ville à deux pas ( mais avec une boite de nuit bruyante juste à côté)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Sermaize
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une première approche magnifique car les chambres sont situées autour d'un magnifique patio.Les chambres sont agréables mais le service est nul: on ne répond pas à vos demandes et pourtant je parle espagnol couramment. Water bouché, pas de sèche-cheveux. La piscine est agréable. La situation permet de visiter la ville. Repas médiocres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le cadre de l’hôtel est magnifique, la cour centrale est bien typique (jaune vue sur les photos) mais moi je n'ai pas eu de belles chambres comme on peut voir sur ce site !
Nous y avons passé 2 nuits : la première impossible de dormir car nous étions situé au premier etage a coté de la pompe a eau qui a ronronné toute la nuit... Nous avons été changé de chambre le lendemain mais nous nous sommes retrouvé dans une chambre au rez de chaussez avec des WC bouchés !
Sans parler de la porte de la douche qui est tombée de la baignoire lorsque j'ai voulu sortir...
ni du fait qu'on fait pipi la tête dans la baignoire tellement c'est étroit (dans les 2 chambres)...
ni des serviettes de bain pas très nettes et déchirées sur les bords...
ni des réveils intempestifs liés au non respect des autres voyageurs et au fait que les fenêtres sont mal isolées et ferment mal
Bref je ne recommanderais pas cet hôtel....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé deux nuits, les 25 et 26 mars 2012, dans cet hôtel. Nous étions 39 bordelais, habitués à voyager ensemble. Nous avons trouvé cet hôtel de style colonial très agréable et calme. Les chambres sont spacieuses et belles (elles ont dues être refaites car elles ne correspondent pas aux photos que vous donnez! Il y a un très beau parquet au sol. Certaines salles de bains ont également dues être refaites.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Catedral

Adresse: Guadalupe Victoria 21, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Classé n°54 sur 71 hôtels à San Cristobal de las Casas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Catedral San Cristobal De Las Casas
Hotel Catedral San Cristobal
La Catedral Hotel San Cristobal De Las Casas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.