“UN GRAND SOUVENIR” 5 5 étoiles
Avis sur Iguana Hostel

Iguana Hostel a été ajouté à vos Favoris
Iguana Hostel
Chiapa de Corzo 16 | Barrio del Cerrillo, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique   |
Toulouse, France
“UN GRAND SOUVENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

tout d'abord super accueil:Rudy est vraiment super et toujours disponible.Ses complices le sont tout autant.Les chambres sont nikel,le petit déjeuner sur la terrasse est très bien également et,ce qui ne gâche rien,l'endroit est très bien placé à coté du grand marché et du centre ville.Très bon point de départ pour visiter la ville à pied.
Je recommande très fortement pour la chaleur de l'endroit (qui est très sympa également à regarder!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Entre amis ou seul vous ne vous retrouverez jamais seul à l'IGUANA!
Dès mon arrivée Rudy et son équipe ont su me mettre à l'aise et me faire découvrir cette ville magnifique et sa culture extraordinaire. Et tout cela avec un enthousiasme et une spontanéité remarquable!
Je tiens à remercier l'équipe et conseil vivement au back packer cette sympathique auberge de jeunesse de San Cristobal de las casas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L'Iguana est le bon plan par excellence... accueil sympathique, très bon rapport qualité/prix, et organisation d'excursion, j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

J'ai passé 4 mois au Mexique et j'ai pu beaucoup voyager. On m'avait recommandé cette auberge de jeunesse qui venait d'ouvrir, et j'ai été ravie!
Rudy le patron vous accueille comme à la maison, et vous fera partager avec passion la culture mexicaine! Les chambres sont propres et très colorées, le petit déjeuner très copieux et en plus, vous pouvez laisser une petite trace de passage en peignant un iguane sur les murs extérieurs!
Meilleur rapport qualité/prix pour moi, et gros coup de coeur sur l'accueil!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iguana Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iguana Hostel

Adresse : Chiapa de Corzo 16 | Barrio del Cerrillo, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 62 hébergements spéciaux à San Cristobal de las Casas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Priceline, Booking.com, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iguana Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iguana Hotel San Cristobal De Las Casas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iguana Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.