“Viande bonne mais prix inaccesible!!” 1 5 étoiles

Cuisines : argentine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Viande bonne mais prix inaccesible!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je suis allée en vacances avec mon copain en juillet et mon propos était de gouter les meilleurs restaurants.. Je suis tombée sur celui là; c'est clair que les viandes son bonnes mais pour le prix ça ne vaut pas la peine en plus le service est épouvantable!!!

Visité en juillet 2012

San Cristobal de las Casas, Mexique
“Ne vous faîtes pas avoir par la présentation extérieure!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Surtout ne vous faîtes pas avoir par la présentation extérieur du restaurant EL ARGENTINO et surtout par le plateau de viande qu'on vous présente en vous assurant que c'est ce que vous aurez dans l'assiette!! PAS DU TOUT!!

Après avoir vu la carte et le plateau de viande nous avions décidé de nous faire un petit plaisir en mangeant cher mais bien: QUELLE DECEPTION!!
Il ne s'agit pas d'un bon restaurant! Non seulement c'est cher et surtout ce n'est pas bon!!

Nous sommes venus à 4 et avons commandé:
1 salade verte: 65pesos pour 6feuilles de salade et 1 cuillère de vinaigre balsamique! Présenté dans un petit bol avec RIEN!!
1 salade argentine: 65 pesos pour 6 feuilles de salade et 1 cuillère à soupe de carotte rapée par dessus + 1/2 rond de tomate. Vinaigre balsamique bien au fond du bol! Présentation dans un petit bol!

Ensuite 2 ensalada argentine pour 150 pesos chacun = 1 poignée de frites, 1 poignée de leur salade verte carotte et un morceau de viande certes bien cuit mais pas les 300grammes promis et surtout pas un très beau morceau de viande! Avec des nerfs...
Pour 150pesos c'est vraiment décevant!! Surtout après avoir été dans un restaurant d'hotel à catémaco où pour 130pesos nous avons vraiment eu un repas de gourmet!

Pour finir sur le service: TRES MAUVAIS! On a demandé de l'huile d'olive sans succès! J'attends toujours mon verre d'eau! 30 minutes d'attente pour nous apporter 2 salades! Une erreur de commande sur la boisson!
Résultat 455pesos + 10% de pourboire intégré d'office à la note!! et on ressort faché et toujours aussi affamé qu'en rentrant! Avec l'impression de s'être bien fait avoir!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Argentino ont aussi consulté

San Cristobal de las Casas, Chiapas

Vous connaissez El Argentino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Argentino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.