“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Posada Las Casas

Hotel Posada Las Casas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Posada Las Casas
Hotel Posada Las Casas
Francisco I. Madero 81 | /Almolonga y Jesus Martinez Rojas, Barrio de Guadalupe, San Cristobal de las Casas 29230, Mexique   |
Milan, Italie
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

A peine un peu excentré, on a logé dans cet hotel une nuit dans une chambre double avec salle de bain privée. Rien de vraiment exceptionnel. Le personnel a été à peine aimable. Le prix de la chambre était très bas, meme si le petit-dej n'était pas compris. La chambre finalement assez petite, très sommaire et la salle de bain était correcte mais pas très bien isolées. On a apprécié le toit terrasse d'où l'on a une très belle vue sur la Iglesia de Guadalupe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Apres une reservation un peu au hasard sur internet j'ai eu la chance de sejourner dans cet hotel durant trois nuits , les chambres sont spacieuses et propres, le petit dejeunee est copieux, la literie est vraiment bonne, le personnel est attentionnee et disponible et la situation de l'hotel est parfaite pour etre a la fois au calme et en meme temps a 4 minutes a pied de la place principale de San Christobal de las casas sans parler du cadre tres typique et de bon gout de cet hotel et tous ca pour un prix tres correct. C'est pourquoi je le recommande vivement.
Flora - 25 ans

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Posada Las Casas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Posada Las Casas

Adresse : Francisco I. Madero 81 | /Almolonga y Jesus Martinez Rojas, Barrio de Guadalupe, San Cristobal de las Casas 29230, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Classé n°38 sur 72 hôtels à San Cristobal de las Casas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada Las Casas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posada Las Casas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.