“Excellent!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Posada del Abuelito

Posada del Abuelito a été ajouté à vos Favoris
Posada del Abuelito
Calle Tapachula #18 | Barrio El Cerrillo, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Petite posada très sympa. J'y ai passé 5 jours tranquille. Les managers, un couple de français, sont très ouvert, dynamiques et disponibles pour toutes questions.
Ils proposent des tours alternatifs très sympa. En un mois on n'aurait pas le temps de tout faire.
Le dortoir est très propre et chacun y respecte les règles.
On rencontre d'autres backpackers dans le patio.
Bien que près du centre(10min à pied) l'endroit est très tranquille et intime.
Moi qui voyageait toute seule, je m'y suis senti très à l'aise et rencontré bcp d'autres voyageurs.
Merci Alex et guillaume!

• Séjour du mai 2012

Granges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

J´ai séjourné quinze jours en cette charmante posada ou l´accueil est très chaleureux. Alex et Guillaume sont a vos "petits soins" au quotidien. le cadre est très agréable, fleuri et bien aménagé avec un petit jardinet isolé si l´on veut trouver un peu de quiétude. Les chambres confortables, sont très propres et journellement entretenues par Nelly; Le petit déjeuner réconfortant. Living room - avec internet, bibliothèque - ou les rencontres se font lors des soirées fraiches avec les autres voyageurs devant un feu de cheminée dans une ambiance très sympathique.
Le + des managers : ceux ci vous proposent des excursions insolites - loin des circuits "tourisme de masse" (plantation de café, canyon, artisanat local, etc) A inclure obligatoirement lors votre passage a cette posada.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Posada del Abuelito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada del Abuelito

Adresse: Calle Tapachula #18 | Barrio El Cerrillo, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 4 sur 71 chambres d'hôtes à San Cristobal de las Casas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada del Abuelito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada del Abuelito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.