Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chacun son avis ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jovel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Jovel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jovel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Flavio A. Paniagua No. 27, Colonia Centro, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique   |  
Services
Chartres, France
1 avis
“Chacun son avis ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Le service est peut être désagréable mais il ne suffit pas de juger en disant que l’hôtel est "lamentable" alors qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière. Personnellement je trouve cela très insultant. les personnes qui osent dire cela ont elles un hôtel ou ne entreprise a gérer et bien je ne crois pas car dans n'importe quelle entreprise il y a des hauts et des bas. Certes, on peut être des désagréable mais le client aussi peut l’être, c'est donc une question personnelle et non professionnelle . Mon avis est que cet hôtel est d'un niveau moyen il se rattrape de ses accueils "désagréables" avec un magnifique jardin e des chambres très propres a un très bon prix selon les saisons
V.P

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    37
    15
    10
    6
Consultez les avis pour
15
39
5
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Très joli hotel avec beaucoup de charme, un beau jardin et une jolie vue de la terrasse, proche du zocalo et à une quinzaine de minutes à pied de la gare de bus. Chambre propre et joliement décorée.Le service est correct.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

cet hôtel est agréable. Les chambres sont immenses avec des lits plus que king size. Il y a le chauffage dans les chambres, heureusement car il faisait très froid dans la notre. Mais les nuits sont fraiches à San Cristobal.
Eau purifiée à disposition.
Petit déjeuner buffet copieux mais on a mangé meilleur ailleurs. Nous n'avons pas compris pourquoi tous les matins il fallait demander à l'accueil un ticket pour le petit déjeuner alors qu'il était compris dans le prix.
L'accueil est assez dilettante voire désagréable. Le personnel répond rarement aux mails de réservation, ou avec beaucoup de retard.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous sommes arrivés avec une réservation faite par téléphone pour 2 nuits mais l'hotel était complet! La personne à l'accueil était particulièrement désagréable, très agressive. Elle ne s'est pas excusée de son erreur; Apparemment, c'est un hôtel qui fonctionne avec les groupes et les particuliers passent après, même si les réservatons sont confirmées. Nous n'avons donc pas pu voir l'intérieur, le patio semblait agréable.Nous avons dû chercher ailleurs et nous nous sommes retrouvés à l'hôtel La Noria, très bien, très propre, personnel accueillant, pour le même prix, et là, nous étions ravis.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Cristobal de las Casas

La rochelle
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Magnifique posada, nous avons logé de l'autre côté de la rue, un jardin extraordinaire, un accueil très chaleureux, des chambres soignées et très propres (nous étions un groupe d'amis, donc 6 chambres, toutes irréprochables) un petit déjeuner sous forme de buffet extra, avec même un feu de cheminée en prime !!! Allez y les yeux fermés !!! n'oubliez pas de visiter pas très loin de la posada, le musée du papier, on vous expliquera sa fabrication artisanal et la pièce où sont stockés tous ces papiers est une véritable caverne d'Ali-baba, vous pourrez acheter à la sortie de superbes albums.

  • a aimé — l'environnement, la qualité, l'accueil
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du février 2006
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pamplona, españa
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

la posada Jovel possède effectivement une annexe. je peux vous parler du coté situé coté réception et restaurant. Nous n'avons eu aucun problème, la chambre était propre, les jardins du patio formidables et en plus l'hotel n'est qu'à 10 minutes du centre à pied. Sachez cependant qu'il n'y a pas de chauffage, et que l'on paie à l'arrivée à l'hotel...chose relativement courante au Mexique. Pas de souci donc, nous avons passé un séjour agréable.

  • Séjour du mai 2006
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Jovel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jovel

Adresse: Calle Flavio A. Paniagua No. 27, Colonia Centro, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 17 sur 71 chambres d'hôtes à San Cristobal de las Casas
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 51 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Jovel 2.5*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jovel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jovel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.