“Chacun son avis ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jovel

Hotel Jovel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jovel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Flavio A. Paniagua No. 27, Colonia Centro, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique   |
Chartres, France
“Chacun son avis ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Le service est peut être désagréable mais il ne suffit pas de juger en disant que l’hôtel est "lamentable" alors qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière. Personnellement je trouve cela très insultant. les personnes qui osent dire cela ont elles un hôtel ou ne entreprise a gérer et bien je ne crois pas car dans n'importe quelle entreprise il y a des hauts et des bas. Certes, on peut être des désagréable mais le client aussi peut l’être, c'est donc une question personnelle et non professionnelle . Mon avis est que cet hôtel est d'un niveau moyen il se rattrape de ses accueils "désagréables" avec un magnifique jardin e des chambres très propres a un très bon prix selon les saisons
V.P

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Très joli hotel avec beaucoup de charme, un beau jardin et une jolie vue de la terrasse, proche du zocalo et à une quinzaine de minutes à pied de la gare de bus. Chambre propre et joliement décorée.Le service est correct.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

cet hôtel est agréable. Les chambres sont immenses avec des lits plus que king size. Il y a le chauffage dans les chambres, heureusement car il faisait très froid dans la notre. Mais les nuits sont fraiches à San Cristobal.
Eau purifiée à disposition.
Petit déjeuner buffet copieux mais on a mangé meilleur ailleurs. Nous n'avons pas compris pourquoi tous les matins il fallait demander à l'accueil un ticket pour le petit déjeuner alors qu'il était compris dans le prix.
L'accueil est assez dilettante voire désagréable. Le personnel répond rarement aux mails de réservation, ou avec beaucoup de retard.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous sommes arrivés avec une réservation faite par téléphone pour 2 nuits mais l'hotel était complet! La personne à l'accueil était particulièrement désagréable, très agressive. Elle ne s'est pas excusée de son erreur; Apparemment, c'est un hôtel qui fonctionne avec les groupes et les particuliers passent après, même si les réservatons sont confirmées. Nous n'avons donc pas pu voir l'intérieur, le patio semblait agréable.Nous avons dû chercher ailleurs et nous nous sommes retrouvés à l'hôtel La Noria, très bien, très propre, personnel accueillant, pour le même prix, et là, nous étions ravis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Cristobal de las Casas

La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Magnifique posada, nous avons logé de l'autre côté de la rue, un jardin extraordinaire, un accueil très chaleureux, des chambres soignées et très propres (nous étions un groupe d'amis, donc 6 chambres, toutes irréprochables) un petit déjeuner sous forme de buffet extra, avec même un feu de cheminée en prime !!! Allez y les yeux fermés !!! n'oubliez pas de visiter pas très loin de la posada, le musée du papier, on vous expliquera sa fabrication artisanal et la pièce où sont stockés tous ces papiers est une véritable caverne d'Ali-baba, vous pourrez acheter à la sortie de superbes albums.

• a aimé — l'environnement, la qualité, l'accueil
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du février 2006
    • 5 5 étoiles Réception
pamplona, españa
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

la posada Jovel possède effectivement une annexe. je peux vous parler du coté situé coté réception et restaurant. Nous n'avons eu aucun problème, la chambre était propre, les jardins du patio formidables et en plus l'hotel n'est qu'à 10 minutes du centre à pied. Sachez cependant qu'il n'y a pas de chauffage, et que l'on paie à l'arrivée à l'hotel...chose relativement courante au Mexique. Pas de souci donc, nous avons passé un séjour agréable.

• Séjour du mai 2006

Vous connaissez Hotel Jovel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jovel

Adresse: Calle Flavio A. Paniagua No. 27, Colonia Centro, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 17 sur 71 chambres d'hôtes à San Cristobal de las Casas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Jovel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jovel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jovel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.